Votre question

Drivers pour ma Nvidia Riva TNT 2 Model 64

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2005 09:06:07

Bonjour !

Je cherche le dernier driver pour ma carte graphique, c'est une Nvidia Riva TNT 2 Model 64 / Model 64 Pro, j'ai beau cherché sur le net et vraiment je trouve pas le dernier driver pou cette carte graphique.
J'ai installé Detona FX mais apperement c'est pas assez.
Au fait, je tourne sur windows Me, donc il me faudrait le dernier driver de cette carte pour windows Me ...

Merci d'avance .

Autres pages sur : drivers nvidia riva tnt model

1 Août 2005 11:37:12

Citation :

Kijou a écrit :
Bonjour !

j'ai beau cherché sur le net et vraiment je trouve pas le dernier driver pou cette carte graphique.

:pfff:  Tu rigoles ou quoi ???
1 Août 2005 11:46:41

Va sur le site du constructeur de ta carte graphique? :-?

Tu y trouvera tous se qu'il te faudra!!
Contenus similaires
1 Août 2005 12:50:56

J'y suis aller sur le site du constructeur et j'ai telecharger le driver qu'il proposait mais il dérègle tout et j'ai du remettre l'ancien driver ...
J'ai installé la version 71.84 qui est pour les TNT et pour Me, mais c'est pas la plus récente (sauf pour Me) j'ai vu une version supérieur (75. xx je sais pu trop quoi) mais elle n'est que pour XP ...
Savez si il y a plus récent que 71.84 pour TNT et sur Me ?
1 Août 2005 14:09:19

Pourquoi tu veux une version plus récente ? Si t'as un driver stable garde le ça marchera pas plus mal... :-)
2 Août 2005 08:42:36

En fait avant j'étais sous Windows XP et j'avais le dernier driver pour ma carte graphique et je pouvais joué noralement aux quelques jeux dont je dispose, mais là je suis passé sous Me parceque j'ai du formaté mon disque dur du coup j'ai ce driver là et plus aucuns jeux ne tourne correctement comme avant :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS