Votre question

mon écran ce mè en veille kan je lance un jeux

Tags :
  • Activision
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2005 11:55:06

bon voila g un gros souci, j'ai un pc qui fonctionne correct mais la sa merde lol, g acheter une carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5600XT cela fait depuis 1 ans, sa marche trés bien ac tt les jeux mais alor la g acheter un jeux je le lance dc il mafiche les cinématique t sa o début mais dé ke le jeux ce charge vraiman avan le menu dentré paff lécran ce mai en veille tt seul, dc aider moi svp. Merci davance

Autres pages sur : ecran veille kan lance jeux

30 Juillet 2005 12:00:35

Quel est ce jeu ? Cela vient surement de celui-ci.
30 Juillet 2005 12:03:52

c un jeux de activision qui et asser rare : rapala pro fishing
Contenus similaires
30 Juillet 2005 12:08:01

Verifie dans le fichier lisez-moi.txt ou readme.txt si ta carte grphique est compatible, et regarde également les problèmes connus. Cela doit venir du jeu si tous tes autres jeux fonctionnent correctement.
30 Juillet 2005 12:10:40

ba nan pourtant sa a l'air détre correct tt sa, jsuis trop déssu car c le jenre de jeux ke je suis accro donc voila la haine... :-x
30 Juillet 2005 12:23:19

moi j ai eu un probleme similaire cela vené de ma carte graf qui n' été pas assé alimenté en courant (j' avais oubli de brancher un truc pour l alimenter^^)
30 Juillet 2005 12:29:31

Mais comme les autres jeu marche (si c'est des récents) normalement y a pas de souci avec la carte graphique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS