Votre question

impossible d acceder o bios(gigabyte)....

Tags :
  • Gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2005 20:03:04

bonjour a tt le monde depuis ke j'ai flasher mon bios (carte mere GA-K8NF-9...version F4)

lorsque je suis o redemarrage le clavier ne repon pas dc impossible d acceder o BIOS... :-(

j'aurais voulu savoir si cetai arriver a kelkun...

normalemen je flash mon bios avec l utilitaire de gigabyte cad @Bios mais la il me met un messag d'erreur en me disant ke "Unknown flash type or bios Write Protection ...!!!"

svp aidez moi je doi vraimen retourner sou mon bios...

Ps:komment flasher le bios lorsque l on a pas de lecteur de disquette??
:-P

Jaimerai bien remettre la version précédente...

Autres pages sur : impossible acceder bios gigabyte

6 Juin 2005 20:36:35

t a essaye de retirer la pile?
8 Juillet 2005 17:11:28

bon il te suffi de débrancher ton alimentation et d appuyer 30 secondes sur le bouton de demarage et hop tu as flashé le bios c une technique comme une autre voilou bon courage :-P
8 Juillet 2005 17:35:19

Moi personnellement je te conseil pas de faire ce que te dit totolechasseur...
Si tu veux faire quelque chose de plus simple ta 2 solutions :
-A mon avis ton problème vient d'un jumper (tout simplement) qui se situe (vu que j'ai la même serie normalement de CM) a coté de la pile et qui se nome Write Protection. Normalement il doit etre a cheval sur une tige du jumper (et donc non mis). Si c'est pas le cas fait le et reteste le démarrage

- Le choix d'enlever la pile reste le plus raisonnable, il te permet de mettre ta carte mère avec la configuration constructeur sans faire de flashage (et donc devoir réinstaller les firmwares et risqué d'endommager ta carte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS