Votre question

Alimentation certifiée Pentium 4... ??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2005 10:58:18

bonjour,

Je compte changer d'alimentation pour en prendre une stable sur le 12V d'au moins 400W pour ma 6600GT... J'ai un Pentium 4 Prescott et je vois sur certaines alimentation marqué "compatible Pentium 4". J'aimerais savoir qu'est-ce que ca veut dire et si c'est important...

Merci de vos réponses :-)

Autres pages sur : alimentation certifiee pentium

5 Juillet 2005 11:09:37

Je ne sais pas si ça change quelque chose !!! la mine a le logo compatible P4 mais je l'utilise avec un AMD !! Alors a mon avis c'est comme le logo "designed for" de microsoft !

Si si tu as 1 prise pour la carte mere (au bon format) 1 prise 12V (carré 4 pin) + 4 prise pour les DD. (Soit toute les alim +ou- récente). Bien sur il faut payer Intel pour avoir cette autocollant !!!!!!!!!¨

A mon avis c'est un truc comme ça !!!
5 Juillet 2005 11:13:56

et ca serait pas un probleme de compatibilité de branchement sur mon ventilo Intel? ou bien que tu marqueting... :-o
Contenus similaires
5 Juillet 2005 11:17:12

Je sais pas mais je pense que c'est que du maketting puisque quasiment tout est sous la loi des normes
5 Juillet 2005 11:25:19

salut
j'ai celle-la et j'en suis tres content .
:-D
5 Juillet 2005 11:26:52

euh dsl je suis pas pres a mettre 100€ dans une alim :-? si t'en a une a moins de 45€ ca me va :-D
5 Juillet 2005 11:51:44

les alims 'P4 Prescott ready' je pense que c'est juste la fiche 4pins carrée en plus, a confirmé...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS