Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmes qui utilisent la memoire vive

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2005 15:47:02

bonjour j ai windows xp et quand je fais ctrl+alt+sup, dans l onglet processus il y a plein de programmes qui tournent et qui utlise de la memoire vive
j aurai voulu savoir lesquels on peut enlever sans que cela ne gene le fonctionnement de l ordinateur et ainsi recuperer de la memoire vive
merci

Autres pages sur : programmes utilisent memoire vive

4 Juillet 2005 16:01:21

Il y en a un certains que tu dois garder, ce sont les processus de windows pour faire le trie je te conseil de regarder ce site Commentcamarche.net
Mais tout ces processus windows ne sont pas forcément nécessaire mais là c'est autre chose ...

Sinon il y a certains programmes que tu peux enlever au démarrage pour ça il faut que tu tapes dans Démarrer<Exécuter : "msconfig" (sur winXp).

A l'onglet démarrage, il y a la liste des programmes qui se lancent au démarrage. Décoches ceux qui te sont inutiles. Mais fait qd même attention à ce que tu décoches !!!
Donc si tu sais pas : Fait pas ! ou alors cherches sur le net pour savoir à quoi cela correspond.

Voilà j'espère t'avoir aidé comme tu le voulais !
Bon courrage !!!
4 Juillet 2005 16:07:34

ok merci mais le probleme c est que les noms des programmes ne sont pas tres explicite et on ne sait pas a quoi correspondent les noms !!!
pour msconfig, c est la meme chose on ne sait pas a quel programme chaque nom correspond...
quels sont les progs vraiment indispensable qu il ne faut pas supprimer ???
4 Juillet 2005 16:28:42

Citation :

nico5151 a écrit :
ok merci mais le probleme c est que les noms des programmes ne sont pas tres explicite et on ne sait pas a quoi correspondent les noms !!!
pour msconfig, c est la meme chose on ne sait pas a quel programme chaque nom correspond...
quels sont les progs vraiment indispensable qu il ne faut pas supprimer ???

tape les noms de processus sous google jte promets ça marche ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS