Votre question

Problème clic droit à retardement

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2005 21:37:26

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai ce problème avec mon ordi portable, quand je fait un clic droit sur un dossier il n'y a pas de réaction avant au moins 15 secondes. Pareil lorsque je veux supprimer un fichier, la fenêtre de suppression met 15 secondes à s'afficher... Vous comprendrez que c'est assez énervant...

De plus ce problème semble contagieux, mon pc qui est en réseau wifi avec ce portable commence à souffrir du même problème mais de façon alternative !

J'ai pensé à un virus, mais les différents scan que j'ai effectué avec différents antivirus non rien donnés...

Si vous avez eu ce problème ou si vous avez des solutions, je vous remercirais grandement de m'en faire part.

Merci de m'avoir lu, et merci par avance de votre aide qui j'en suis sûr sera fructueuse !
;-)

Autres pages sur : probleme clic droit retardement

26 Juin 2005 12:39:55

si le probleme est arrivé apres un certain temps d'utilisation du portable, je pencherait par exemple pour un disque dur qui commence a etre trop fragmenté: est-ce que tu as défragmenté ton disque dur récemment? et si tu l'as fait, as-tu vérifié que cette défrag a bien fonctionné? (en faisant une analyse, qui te dira si le disque a besoin ou non d'etre défragmenté: meme apres une défrag, le disque peut rester fragmenté, par exemple si l'espace libre est trop faible pour permettre une défrag dans de bonnes conditions)

@+
26 Juin 2005 12:44:24

Merci de ta réponse.
Je fait des défragmentations régulierement, mais il me reste toujours des fichiers qui ne se défragmentent pas (dl) !! Il me reste pas mal d"espace libre...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS