Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin d'aide, probleme de carte son intégré

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2005 22:19:14

voila j'ai deja poster plusieur fois mais je n'ai eu aucune vrais reponse. j'ai une carte mere GA-8I915PM qui fait carte son intégré. mon problème c'est que depuis que j'ai formater et réinstaller windows XP SP1 (avant j'été sous SP2 mais j'ai plus le cd...) le pc ne reconnais pas ma carte son intégré... j'ai essaiyé des drivers de touslesdrivers.
com mais sa ne marche toujours pas, comme si il y avait pas de carte son ( d'ailleur pas repéré ) pouvez vous m'aidez svp ? sa fais 2 jours que je cherche :-(

Autres pages sur : besoin aide probleme carte integre

16 Juin 2005 22:25:45

tu la bien activée dans le bios?
sinon pour le sp2, tu sais lavoir par le windows update
16 Juin 2005 22:27:26

Va voir dans les reglages du bios!
Va voir dans realtek 97 il doit etre activer!
Contenus similaires
17 Juin 2005 10:45:07

dans le bios la seule chose ou il y avait marquer audio est sur auto je l'ai mi en disable, bon je pense pas que j'ai loupé un truc dans le bios même si je mis connais pas trop je vous remerci j'essaiye quand je rentre du boulot... en esperant que c'est sa >> je suis despéré :confused: << je tien au courant.
17 Juin 2005 11:03:28

Salut,
disable ca veux dire en gros desactiver. Donc dans le bios il faut ue tu mette ta carte son en enable si c possible. Ensuite essai avec des drivers du type realtek 97. Normalemnt ca devrait marcher. J'installe presque toutes les cartes sons intégrée avec mon cd d'installation de ma carte mere asus et ca marche tjs.
18 Juin 2005 10:54:56

ok, mais si elle est intégré ? si on mé sur enable ca va chercher une carte son parrallele non ? enfin bon moi c'été sur disable mais j'avais le choix entre disable et auto docn quand je rentre chez moi je met auto et je réinstalle les pilotes... sinon voila des informations complementaire : mon pc est un packardbell imedia 5130 du mois de novembre, je vous donne le site avec les drivers et dite moi les quels installer www.packardbell.fr

j'ai aussi acheter un appareil numérique les logs s'installe parfaitement mais l'appareil ( en USB ) n'est pas repéré...

:o hlala: a l'aide
18 Juin 2005 11:56:35

a l'aide
18 Juin 2005 15:39:54

svp c'est urgent :-(... sinon le pc il va mourrir :hammer:
18 Juin 2005 15:43:02

wé holala t'as bien raison...
la carte son faut metter AUTO, disable = désactivé donc il désactive la carte son intégrée = elle "n'existe plus" plus pour ton pc...

sinon qu'el est ton apareil photo ?
18 Juin 2005 16:08:07

mon appareil numérique c'est un "Canon PowerShot A400" j'ai installer le logiciel et tout mais quand je suis dedans et que je demande de trouver l'appareil il me dit qu'il y en a pas pourtant il est bien branché en USB
18 Juin 2005 19:28:40

ok le son remache... c'est cool merci a vous mais maintenan c'est l'appareil photo qui menmerde :s
18 Juin 2005 22:59:14

c'est bon vous prenez pas la tete j'ai trouvez pour l'appareil hé hé tout remarche merci bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS