Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sony vaio avec clavier en panne+...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2005 11:14:56

salut à tous,
est-il possible de rechanger le clavier d'un portable? certaines touches ne fonctionnent plus suite à un accident "liquide", au démarrage il fait un biiiiip pendent 2 minutes, et en plus le lecteur cd marche plus. avez -vous un conseil? puis-je le vendre? ou changer le clavier et lecteur? il s'agit d'un sony vaio, il a 2 ans, et c'est encore une bonne machine...
merci

Autres pages sur : sony vaio clavier panne

13 Juin 2005 11:20:49

là, tu as quand même un gros souci ; en effet, sur un portable, le clavier est au dessus de... tout le reste ; il y a la carte mere, le processeur, en dessous de ce fameux clavier ; il se peut que ce ne soit pas un problème de clavier mais beaucoup plus grave que ça
13 Juin 2005 11:29:17

Salut,

Problème "liquide", sympa.

oui un clavier et un lecteur cd sur un pc portable, çà se change. par contre, combien çà coute, je ne sais pas mais sûr, c'est pas donner!

en espérant qu'il a rien d'autres comme pannes (il s'allume encore?).

a +

Hyperion
Contenus similaires
13 Juin 2005 11:39:00

oui, il s'allume encore mais avec un bip prolongé, et ensuite il continue de temps en temps de "biper".
...alors comme j'ai pensé il faut mieux s'en debarasser et acheter un autre...
attention! pas du vin à côte des petits :) 
13 Juin 2005 11:47:24

yeah,

après 2 ans, oui je te conseillerai de faire des économies pour penser à t'en racheter un.

mais sans s'emballer, essaye de trouver un réparateur pas trop cher pour faire un diagnostic pas trop cher et demande un devis avant toutes réparations pour voir combien çà peut coûter.

mais j'ai peur que tu aies des problèmes d'oxydation et là, ce serait vraiment la merde!

a +

Hyperion
13 Juin 2005 17:17:07

merci à +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter