Votre question

problème de formatage sous windows XP pro on ne me propose pas de formater

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2005 19:08:59

Bjr G vraimen besoin d'aide car jai essayé bcp de chose et je n'arrive tjs pa a formaté!
Jai 1 DVD de Windows XP, jle lance sous XP afin de rentré la clée CD et jdemande d'installer windows. L'ordinateur Boot sur le DVD et lance l'install mai il veu pa supp la session déja existante car il me di que les fichier temporaire necessaire a l'install son présen sur mon disque dur. Jai déja essayé de metre ces fichier temporaire sur 1 otr disque dur mai tjs la mêm rép.
L'ordi ne me propos pa de formaté, je n'arrive pa à allé dan DOS au démarage pour pouvoir taper:"format c:" , je peu booté direct sur le DVD san passé par XP mai rien, disquette boot:rien, ...

Avez vous 1 solution pitier???!!!!!!!!

Autres pages sur : probleme formatage windows pro propose formater

21 Mars 2005 19:10:48

Pkoi le lances-tu sous XP ? Tu boot directement avec et la tu auras le choix de formater ta partition pr ensuite installer Windows dessus ( enfin normalement...).
21 Mars 2005 19:12:04

Chut ! Faut pas dire que tu as XP Gold... sinon les modos... couic ! :ripeer:
Contenus similaires
21 Mars 2005 19:31:39

qd je boot directemen sur le dvd, il accept mai rien ne se passe vraimen il démar sur xp
21 Mars 2005 19:39:19

met le cd dans ton dvd et appui sur f8 au demarrage,il va te demander sur quoi booter tu selection ton lecteur dvd et voilou
21 Mars 2005 19:51:22

c'est ce ke je fai, pour booté je sai faire, mè ca ne fè rien
6 Juin 2005 14:34:28

Lu gladiator,alors je vais t'expliquer,pour que ton cd se boot au demarrage de ton pc,tu dois entrer dans ton bios"appuyer sur la touche suppr quand l'ecran de ta carte mere apparait"et la tu vas dans boot et tu met en premiere place ton lecteur cd,ensuite tu quitte le bios en sauvegardant ce que tu as fait, ton pc va redemarrer,ensuite tu verra ecrit : appuyer sur nimporte quelle touche pour demarrer le cd rom,la tu aura le coix d'installer xp,tu commence linstallation et la tu aura l'option de formatage.mais surtout renseigne toi sur ta carte mere avant de modifié le bios,ou alors souvien toi bien de ta configuration du bios avant de mettre en premiere place le cd rom,il ne faut pas jouer avec le bios si on connai pas.si par hazard tu a comme carte mere la a7v8x-x comme moi jpourai te dire quoi modifié dans le bios,c'est le seul ke je connais.voila @ bientot et bon fragz pour les csgamers :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS