Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je recherche un adaptateur pour rallonge internet

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2005 18:17:20

Car g la rallonge avec des prise internet mais mon ordinateur est équipé seulement de prise usb si vous pouriez me renseigner sur le prix et me dire ou je peux en trouver ça m'arrangerais merci d'avance

Autres pages sur : recherche adaptateur rallonge internet

4 Juin 2005 18:19:18

Heu..je crosi que tu mélange un peu tout là....sans modem, il n'y a absolument aucun lien possible entre USB<->RJ11 (prise téléphone)
4 Juin 2005 18:25:46

Répondre c'est sur que c'est pas tres clair comme post. D'ailleurs j'orai voulu savoir si les ralonges USB existaient ( 5 ou 10m) et si le signal était de bonne qualité ou pas ?
Contenus similaires
4 Juin 2005 18:28:50

MMmm pour un périphérique auto alimenté vaut mieux pas dépasser les 5m si tu ne veux pas avoir de problèmes en USB.,théoriquement. En pratique tu peux monter mais tout dépend du type de périphérique et s'il est auto alimenté ou pas...
Toujours est-il qu'il ne vaut mieux pas dépasser 5m sous peine d'avoir des soucis et encore une rallonge de 5m USB ça doit pas etre génial
4 Juin 2005 18:28:51

Justement, c'est une des différence USB/Ethernet...il existe des rallonge USB oui mais de 5~10m, sa m'étonerai beaiucoup car mis a part le +5V de l'usb qui pourra aller assez loin, les signaux USB ne sont aussi puissant que ceux de l'ethernet et je pense que sa sera pas super fameux à l'autre bout de l'usb...en revanche l'ethernet a des signaux puissant ce qui lui permet de circuler au traver de plusieur 100aine de m de cable!
Enfi je ne m'avance pas trop non plus...rien ne coute d'essayer...un cable de 10m blindé (pour éviter les émissions trop importante) à 4fils et deux prise USB en fonction du besoin (Male/male, Male/femelle etc)
4 Juin 2005 18:31:44

c parce que j'ai la live boxe
4 Juin 2005 18:35:07

La Livebox n'a t elle pas une interface Ethernet?? Si c'est le cas, alors je te conseille vivement de passer en ethernet,c'est plus simple (pas de pilote à installer), plus stable et plus confortable en bande passante que l'USB (surtout si t'es en ADSL Max), sans compter la longueur de la rallonge :p 
4 Juin 2005 18:38:29

oui la live box a ethernet mais mon ordinateur ne la pa
4 Juin 2005 18:39:31

et ma rallonge a deux prise ethernet c pour ca je cherche a la brancher sur mon ordi
4 Juin 2005 19:07:44

je vous remercie pour vos rep vous m'avez bien aidé je vous prévien ke g trouvé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook