Votre question

Carte mère dernier cri

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2005 02:25:35

Voila étant donné que je souhaite monter un pc vraiment dernier cri, j'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme carte mère vraiment fiable le prix n'est pas un obstacle, (enfin je pense pas, me lachez pas 1000€ pour une carte mère quand même :-P), Voila, merci de votre aide, sinon je pense opter pour un proc amd athlon 64 4000+ en socket 939 (si cela doit influencer sur la carte mère, (i'm novice)).

Merci de votre aide.

Autres pages sur : carte mere dernier cri

17 Mai 2005 02:54:12

Tu sais mettre 500 euros dans un proco c'est un peu ridicule. (bon si t'as vraiment des tunes à foutre en l'air vas y :) ). Au moins prends juste un 64 3500+ 939 pour 250euros. C'est moitier prix mais les performances ne diminue guère. Seul le FX 55 à la limite se détache du lot en terme de perf mais bon, à 800euro le bout de silicium !! \o/
Même un 64 3200+ 939 ferait l'affaire (160euros) et après d'accord, tu t'achèttes la carte mère de la semaine dernière qui roxe tout : ça c'est important une très bonne carte mère. Surtout que si ta carte mère est bonne, et beh ton 3200+ tu l'overcloque en 3500+ et la ça te fait 100 euros d'économisé.

Ensuite pour la Carte mère il y a les celèbrer ASUS DELUXE et les nouvelles nforce4 SLI comme celle CI. Et après il faudra que tu investisses dans une Carte grafique PCI-Express.

Donc mon avis : economise sur ton proco et prend toi une carte mère qui tue le steak couplée avec une carte graphique du feu de dieu. Il vaut mieux que tu investisses 500euros dans une CG que dans un proco (personnellement je ne mettrais jamais 500roros dans une CG :p )

Et de la bonne ram aussi. Ce que tu économises dans ton proco tu le mets dans 1Go de corsair :) 
17 Mai 2005 12:09:45

Ok jte remercie, j'vais investir dans un amd athlon 64 3500+ je pense, enfin je réflechis encore au proco que jvais prendre, en attendant jvais opter pour la carte mère que tu me conseilles, elle a l'air pas trop mal :) 

Contenus similaires
17 Mai 2005 13:23:27

POur la ram penses à achetter 2 x512 (PC3200) et pas une seule barette de 1Go. Car la AN8-SLI gère le dual channel. Il faudra que tu mettes tes deux barettes sur les slots blue prévus à cet effet
17 Mai 2005 22:25:05

http://www.infos-du-net.com/forum/94208-6-choisir-ordinateur
jai poster un exemple de config idéale au jour daujourdhui

donc je résume juste la carte mere : DFI Lan Party (celle avec socket 939, je connais pas la ref exact), si tu trouve pas, MSI k8n neo4 platinum c tres bien et pas spécialement cher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS