Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouveau disque dur qui fait que de planter!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2005 15:26:15

J'en ai marre mon nouveau diske dur fait que de planter sa fait une sorte de claque .
J'ai un disque dur le nouveau pour les sauvegarde.
Et un autre disque dur pour le systeme.

Je crois que mon premier disque dur systeme est en master mais sur le nouveau disque dur je n'ai pas mis de jumpers faut t'il en mettre ou pas?

J'en ai vraimment marre :( 

Autres pages sur : nouveau disque dur fait planter

20 Avril 2005 15:28:37

Est ce que ton disque dur fait un bruit bizard style clac clac clac et aprés il s'arette si c'est ca c'est que ton disque dur est mort
20 Avril 2005 15:30:51

Il fait un claque mais je sais pas si il s'arrette sa me parraitrait bizzard que mon dd soit mort apres deux semaines?
Par contre quand il plante sa fait planter mon pc alors ke le diske systeme lui ne plante pas est ce normal?
Contenus similaires
20 Avril 2005 15:41:25

Ouais.Sinon il m'est arrivé de recevoir un disque (neuf donc) déja en panne !!! Donc ne t'affole pas et fais le remplacer..
20 Avril 2005 20:07:32

Sa ne te mettrais pas un méssage genre quand un nouveau matériel est détecté mais avec des lettres et chiffres illisibles ? ou le CPU se met a bosser n'importe comment en fesant des "pics" ?
20 Avril 2005 23:27:57

Citation :

fashionman a écrit :
J'en ai marre mon nouveau diske dur fait que de planter sa fait une sorte de claque .
J'ai un disque dur le nouveau pour les sauvegarde.
Et un autre disque dur pour le systeme.

Je crois que mon premier disque dur systeme est en master mais sur le nouveau disque dur je n'ai pas mis de jumpers faut t'il en mettre ou pas?

J'en ai vraimment marre :( 

Évidemment qu'il faut placer le jumper (en esclave) et raccorder ton DD à la fiche du milieu de la nappe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS