Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur mp3 VD-Tech s'éteint tt seul

Tags :
  • Piles
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2005 12:10:31

salut, savez vous pq mon lecteur mp3 s'éteint tt seul, c'est pas les piles, je les ai changées plusieurs fois mais ca change rien.
parfois il pose pas de prob pendant 1h, puis il s'éteint. il se rallume, mais des que je mets play il se réteint.
merci

Autres pages sur : lecteur mp3 tech eteint seul

6 Janvier 2005 12:15:53

Regarde si tu as pas le frimware à mettre à jour. Cela corrigera peut etre ton beug.
6 Janvier 2005 13:23:48

c quoi c'te bete? :-o
Frimware??
Contenus similaires
23 Janvier 2005 20:03:49

j'ai un soucis avec mon lecteur mp3 vd tech: il ne lit pas mes chansons en entier!! suis obligée de mettre une otion "AB PIECE" et recommencer la manip a chaque chanson!! quelqu'1 peut m'aider? merci!
16 Avril 2005 19:20:51

moi aussi mon mp3 s'eteint tout seul lorsque j'appuie sur play!!! j'ai fait ce qui y avait ecrit dans le bouquin, installer $norfla$.urg et puis formater le mp3, rien a faire!! quelqun aurait t'il une solution s'il vous plait!!!!! :cry: 
16 Avril 2005 19:58:25

sayé mon lecteur fonctionne enfaite apré avoir télécharger $norfla$.ugr sur le lecteur et avoir fait clik droit puis ejecter, rallumer mon mp3 et avoir formaté en fat, il faut instalé $nanfla$.ugr refaire clik droit ejecter et allumer le mp3, puis moi c'était bon plus de probleme!!! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS