Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Démarrage du bureau de Windows...

Tags :
  • utilitaire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2005 19:16:00

Salut,

Depuis que j'ai changé "l'utilitaire de configuration système" au Démarrage et voilà le probleme qui m'arrive a chaque démarrage...

Lors du démarrage du bureau, j'ai une série de fenêtre qui souvre en affichant des erreurs, mais le nom de l'erreur reste incompréhansible car se sont des symboles "carrés" qui se nomme:( HKCU/SOFWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Windows: Run )
( HKCU/SOFWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Windows: Load)

Voici les messages que j'ai ---> "Windows ne trouve pas "(carrés x4)" , Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fchier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur rechercher."

Voici l'autre message ---> Impossible de charger ou d'executer "(carrés x4)" spécifier dans le Registre. Vérifier que le ficher existe sur votre ordinateur ou suprimé la référence dans le Registre.

Et ces messages se répètent 8x !!!

Merci à tous
Je roule sous Xp Intel P4 1.9Ghz 256Ram 40 GG

Autres pages sur : demarrage bureau windows

7 Avril 2005 19:19:01

tu te fout de qui là ?
c'est le même topic que c-bolo !
pourquoi tu fais des topics qui te servent a rien ?
7 Avril 2005 19:28:05

Et qui te dis que je n'ai rien avoir avec C-bolo?
Contenus similaires
7 Avril 2005 19:51:55

voici le topic de c-bolo :

Salut all,

J'ai changé "l'utilitaire de configuration système ---> Démarage" et plouf le probleme ...

Lors du démarrage du bureau, j'ai une serie de fenetre qui souvre en affichant des erreurs, mais le nom de l'erreur reste incompréhansible car se sont des symboles "carrés" (HKCU/SOFWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Windows: Run )

Voici les messages que j'ai ---> "Windows ne trouve pas "(carrés x4)" , Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fchier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur rechercher."

Voici l'autre message ---> Impossible de charger ou d'executer "(carrés x4)" spécifier dans le Registre. Vérifier que le ficher existe sur votre ordinateur ou suprimé la référence dans le Registre.

Et ces messages se répète 8x !!!

Merci à tous et soyer nombreux

et voici le tien :

Salut,

Depuis que j'ai changé "l'utilitaire de configuration système" au Démarrage et voilà le probleme qui m'arrive a chaque démarrage...

Lors du démarrage du bureau, j'ai une série de fenêtre qui souvre en affichant des erreurs, mais le nom de l'erreur reste incompréhansible car se sont des symboles "carrés" qui se nomme:( HKCU/SOFWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Windows: Run )

Et ces messages se répètent 8x !!!

Merci à tous

je ne vois aucune différence a part Bonjour et salut all
7 Avril 2005 19:53:10

alors arrete c'est topic a la C**
7 Avril 2005 19:56:31

Pq faire la commère du village...
Sais tu répondre à la question?
Car c’est tout ce qui m'intéresse
Merci
7 Avril 2005 19:58:44