Votre question

écran pc portable explosé...

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2005 19:55:43

Coucou tout le monde!
Voilà, blonde que je suis, j'ai fait tomber hier mon pc portable de mon bureau (me suis prise les pieds dans les fils lol) et j'ai explosé l'écran... c à d que je me retrouve maintenant avec une grosse trace de cristaux liquides verts sur le côté gauche de l'écran... J'imagine qu'il faut changer carrément l'écran, mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient une idée du prix que cela pouvait coûter et vers quel service de réparation me tourner (sachant que je l'ai acheté à la fnac et que ce sont de gros voleurs niveau service après vente). En gros, est ce que ça va me revenir moins cher de racheter un nouveau pc portable que de faire réparer l'écran de mon toshiba satellite qui a déja 2 ans et demi?
Merci pour votre aide les amis! :-D

Autres pages sur : ecran portable explose

1 Avril 2005 19:58:35

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! ! ! ! ! ! bien dis laremarque sur les blondes ;)  ;)  ;)  de pire en pire, maintenant elles s'insultes elles mêmes ... mdrr
Sinon pour ton écran......hmm.. sa dépend combien fait de pouce ton écran, pui s'il date de deux ans, hmmm son prix a du netement baisser, donc... environ 100€ a peu pres, mais faut surement compter la main d'oeuvre, car les portables..
1 Avril 2005 19:58:37

tout ce que je peux te dire, c'est TRES CHER
Contenus similaires
1 Avril 2005 20:01:03

(il fallait au moins souscrire à une assurance -qui couvre les bris, le vol...- à l'achat du portable)

Je ne sais pas combien ça va couter, le devis auprès d'un réparateur serait la meilleure solution.

(la dévaluation du matériel rend la réparation non rentable)

(et ton avatar me fait froid dans le dos :-? )(lien)
1 Avril 2005 22:30:28

PTDR le coup de la blonde, vaut mieux en rire qu'en pleurer hein ;) 
Sinon c'est un écran TFT de 15 pouces, j'ai donc envoyé une demande de devis sur le site que maehara m'a passée, on verra bien...
Merci pour vos réponses ;) 
1 Avril 2005 22:34:33

Tu peux pas faire marcher la responsabilité civile auprés de ton assurance ???
2 Avril 2005 00:18:07

Et j'invoque le cas fortuit : le fil sur lequel je suis tombée :D 
2 Avril 2005 10:57:48

Non, tu trouve un pote sympa, et tu dis que c'est lui qui a marchait sur les fils :) 
2 Avril 2005 11:04:38

Citation :

GoodGame a écrit :

environ 100€ a peu pres

A vue de nez je dirais pas loin de 10 fois plus... Ca marche souvent au forfait, l'écran est sûrement ce qui coûte le plus cher sur un PC portable, la main d'oeuvre est hors de prix (environ 50€ de l'heure). Je crois avoir entendu parler d'un montant forfaitaire avoisinnant les 1000€ pour ce type de réparation... :-?
2 Avril 2005 11:08:25

Citation :

Replika a écrit :
Citation :

GoodGame a écrit :

environ 100€ a peu pres

A vue de nez je dirais pas loin de 10 fois plus... Ca marche souvent au forfait, l'écran est sûrement ce qui coûte le plus cher sur un PC portable, la main d'oeuvre est hors de prix (environ 50€ de l'heure). Je crois avoir entendu parler d'un montant forfaitaire avoisinnant les 1000€ pour ce type de réparation... :-?

A ce prix la rachete toi carement un portable ca te reviendras a moins chere :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS