Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur Mp3 cassé ?!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2005 21:01:51

Bonjour,

Bon, je vais vous expliquer mon prblème !
Pour noël, j'ai eu un lecteur Mp3 !
Jusqu'à aujourd'hui aucun problème avec !
Mais depuis avant, j'ai pleins de problèmes avec !

Par exemple, quand je presse le bouton "hold" puis ensuite je veux l'enlever, c'est impossible ! "Hold" reste toujours affiché et il mets donc impossible de changer de musique, augmenter ou de baisser le volume...
Maintenant, j'ai encore un plus gros soucis, il ne veut plus s'allumer !
Changer les piles vous allez me dire, mais bon, j'ai essayé avec 5 piles neuves !
Je me suis dis que j'allais voir ce qu'il allait faire quand je le brancherais sur le PC, mais mon PC ne reconnait pas de nouveaux materiels branchés !

Que dois-je faire ? Le ramener dans le magasin ou je l'ai acheté ?

Merci ;-)

Autres pages sur : lecteur mp3 casse

20 Mars 2005 21:03:10

si tu nous disais c'est quoi la marque ?! j'ai un pote il a un MPMAN .. laisse tombé les couilles qu'il a avec ! Moi j'ai un packard Bell audiokey depuis 1 ans et demi il marche trop bien !
20 Mars 2005 21:04:41

si c'est un lecteur de marque, tu pourra surement trouver une mise à jour du programme sur le site du constructeur.
Contenus similaires
20 Mars 2005 21:05:43

Oui :-( La marque c'est mp man ! Le modèle c'est un MP-FUB26.

J'ai déjà fais les mises à jours, mais rien à faire !
20 Mars 2005 21:10:06

c'est un MPMAN 256Mo ?! le truc noir et gris ?!
20 Mars 2005 21:10:53

Citation :

nico91470 a écrit :
c'est un MPMAN 256Mo ?! le truc noir et gris ?!

Oui, c'est sa ! 8-)
20 Mars 2005 21:11:15

Si c'est celui la, va le faire changer car voila les couille qu'il a avec mais je te dis laisse tombé ! c'est trop un truc de ouf ! un coup il va s'allumé, 5 minutes apres il s'etein et marche plus pdt 1 semaine, ensuite il remarche ! trop space le truc
Va le faire changer ! conseil
20 Mars 2005 21:12:42

Citation :
Oui, c'est sa !

Lol .. mon pauvre ... lol bon je te laisse je vais matté l'americain ++
20 Mars 2005 21:19:09

Citation :

nico91470 a écrit :
Si c'est celui la, va le faire changer car voila les couille qu'il a avec mais je te dis laisse tombé ! c'est trop un truc de ouf ! un coup il va s'allumé, 5 minutes apres il s'etein et marche plus pdt 1 semaine, ensuite il remarche ! trop space le truc
Va le faire changer ! conseil

Le seul truc que je peux faire (je crois) c'est de le mettre en réparation ! Je ne pense pas que je peux le changer cntre un autre ! Et je n'ai vraiment pas les moyens d'aller me racheter un lecteur Mp3 tout les mois ! Mais bon, je vais aller voir à la Fnac pour voir se qu'ils peuvent faire :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS