Se connecter / S'enregistrer
Votre question

commennt faire pour récupérer 50GO de perdu?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2005 21:59:37

bonjour à tous,
je ne sais pas comment ni pourquoi mais j 'ai perdu 50GO d 'espace sur mon disque dur.
j 'avais fait 3 partitions, 1 pour windows, 1 pour les jeux et l 'autres pour des film...
et maintenant je n 'ai plus que la partition ou j 'ai installé windows.
donc voila, ma question est, comment faire pour les récupérer?
merci d 'avance et bon surf ;-)

Autres pages sur : commennt recuperer 50go perdu

Contenus similaires
15 Mars 2005 22:23:05

comment sa avec partition magic???
15 Mars 2005 22:26:13

Partition magic c pr créer des partitions mais sinon pour récupérer tes données faut faire appel à une société et la c bien cher.
15 Mars 2005 22:29:13

oui merci je savasi :-D
sinon, pour récupérer met GO il ne faut pas faire appelle a une entreprise, mon pote a eu la meme chose et a reussi a le remettre par miracle car lui non plus ne c pas comment il a fait.
il a fait un truc masi il ne sait plus quoi
15 Mars 2005 22:32:08

ba comme ca a été dit plus haut, soit tu le fais avec Partition Magic (le patch francais peut tjs te servir ^^), sinon l'autre solution qui s'offre a toi c'est de refaire tous ton système en faisant péter les partition et les refaire après je crois ^o)
15 Mars 2005 22:32:50

bon, fait bouton droitsur le poste de travail > gerer > gestion des disques

la tu peux voir tes partitions celle que tu as perdu sont surement inutilisable, et il pourra les reformater
si tu veux récuperer des fichiers de ces partitions il y a des soft qui le permette ( get data back ou truc du genre )
on doit demander a une societe si la surface du disque n'est plus utilisable, ce qui n'est pas le cas
15 Mars 2005 22:34:08

mais quand j 'ai réinstaller windows, dans l 'instalation il ne m 'afficher que 1 partition, pas 3.
partition magic ne vas rien chager entout cas je croi :-(
15 Mars 2005 22:35:57

vas te chercher easy recovery si tes fichiers sont important, sinon fait comme j'ai dis pour formater les partitions qui ont disparu
15 Mars 2005 22:38:22

non, ilm ne m 'affiche que une partition
15 Mars 2005 22:43:16

j'ai cru que tu voulais simplement récupérer l'espace manquant! le mieu serait de mettre ton DD esclave dans un pc pour en voir le contenu à partir du DD maitre.de cette facon tu pouras eventuellement utiliser un logiciel de recuperation de donnée comme easy recovery ou autre.
15 Mars 2005 22:45:31

déjà essayé, sans succés, c 'est toujour la même chose quoi
15 Mars 2005 22:53:14

bon bah dans ce cas t'installe bearshare et tu tape ultimate boot cd .c'est un fichier image cd iso qui fait
17 mo .tu boot sur ce cd et tu choisi l'option partition magic,t'auras une vu complete du contenu de ton DD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS