Votre question

Achat sourie sans fil

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2005 16:50:06

Bonjour,

Existe t il une sourie sans fil qui a comme récepteur une clé usb.

Si possible en bluetooth sinon fréquence radio.

merci

Autres pages sur : achat sourie fil

2 Mars 2005 16:52:47

logitech mx1000 , elle est laser et tu peut t'en servir jusqu'à 10m le récepteur ce trouve dand le chargeur de la souris.
2 Mars 2005 16:54:58

Mx 900 gogo 70 euros environ
description:
ne souris optique rechargeable Logitech, alliée à un hub Bluetooth entièrement fonctionnel... C'est tout ce qu'il vous faut pour utiliser sans délai vos dispositifs Bluetooth avec votre ordinateur.

Bluetooth® est la technologie sans fil la plus sophistiquée existant à ce jour pour les réseaux personnels (PAN). Conçue pour permettre à différents appareils de communiquer de façon fiable dans un rayon de 10 mètres autour d'un hub, cette technologie supporte divers dispositifs, tels que les téléphones portables, les imprimantes et les PDA. Pour passer au Bluetooth, vous devez connecter un hub Bluetooth à votre PC familial. Mais pourquoi intégrer encore un nouveau périphérique dans un bureau déjà bien encombré? La souris Logitech MX900 Bluetooth Optical Mouse réunit, au sein d'un seul et même dispositif, les fonctionnalités de la plus sophistiquée de nos souris et celles d'un hub Bluetooth sans fil.

La MX900 vous permet de transformer très facilement votre PC en centre de contrôle Bluetooth: communiquez instantanément à l'aide de votre casque Bluetooth et échangez très facilement des données entre votre PC et votre PDA, votre téléphone portable ou votre imprimante Bluetooth. Grâce à la puissance de la technologie Bluetooth, vous réalisez toutes ces tâches sans fil. Bluetooth et Logitech vous ouvrent de nouveaux horizons.... partez à leur découverte!

Avec cette solution Bluetooth, vous disposez de la plus perfectionnée de nos souris optique. Equipée du moteur optique MX de Logitech, la MX900 rechargeable offre une résolution élevée, un haut débit d'images et une précision professionnelle, qualités qui en font un produit unique. Grâce à ses huit boutons très pratiques et son système de défilement Cruise Control, vous pointez, cliquez et naviguez plus efficacement que jamais.

Pour rationaliser votre bureau, le chargeur de souris joue également le rôle de hub Bluetooth sans fil. Vous faites place nette sur votre bureau et n'avez plus à vous soucier de la longévité des piles. Un exemple de plus de la façon dont Logitech vous facilite le travail, le jeu et la communication, dans un souci de confort et d'élégance.

* Tout ce qu'il vous faut pour utiliser sans plus tarder vos dispositifs Bluetooth avec votre ordinateur
* Souris optique sans fil rechargeable (la plus perfectionnée de Logitech)
* Hub Bluetooth sans fil intégré à la base de rechargement de la souris
* Compatible avec Windows 2000 et Windows XP
* Garantie 5 ans.

www.ldlc.fr
Contenus similaires
2 Mars 2005 16:55:49

souris de chez logitech

j'ai la même en "argent" et elle est bien adapté a une utilisation pour portable => sacoche pour le transport récepteur pas plus grand qu'une clé usb, fonctionne avec des piles... sinon moi j'aime pas trop le fait qu'elle soit trop petite, c'est dérangeant dans les jeux mais si tu veux te limiter a une utilisation de "bureautique", elle est parfaite, et tout ça pour 39 euros :-)
2 Mars 2005 16:57:29

Citation :

mohashow a écrit :
logitech mx1000 , elle est laser et tu peut t'en servir jusqu'à 10m le récepteur ce trouve dand le chargeur de la souris.

elle est très bien la souris (je sais de quoi je parle ^^) mais le récepteur est trop gros... sinon tes clés usb sont assez imposantes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS