Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma souris sans fil déconne

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mai 2003 22:17:47

voilà,
j'ai une souris sans fil elle capte de 3a4 metre la elle ne capte te plus a meme pas 2métre je ne comprend pas alors que avant sa marcher bien et aussi vous voyer je la bouge et enfaite par exemble je veut faire un dessin je fet un rond et apres elle veu pas desendre et chez pas comment dire sa continue pas je jebouge la souris verre le bas met elle veu pas dessendre apres elle dessent (difficil a expliquer j'arrive pas a le dire) :-( :idea:

Autres pages sur : souris fil deconne

28 Mai 2003 06:46:35

marque ? modele ?
28 Mai 2003 13:33:14

oui , c une qware
j'ai la souris avec la clavier met la clavier c bon met la souris elle bouffe les pile tout vite et elle deconne quoi :-?
Contenus similaires
29 Mai 2003 16:26:33

tes la
Anonyme
29 Mai 2003 17:37:35

Ca le fait meme apres avoir changé les piles ?
Sinon j'avais le meme pb et je me suis appercu que lorsque les rayons du soleil tapaient sur ma souris je perdais le signal du curseur.
Ouvres la dejà pour la nettoyer, tu verras peut-etre quelque chose.

Pour la durée de vie des piles, j'ai une Logitech sans fil optique, pas plus de 3 semaines meme quand je mets le prix dans les piles.
29 Mai 2003 17:48:02

j'ai peur de faire une connerie si tu voi ? pas que jouvre et pour refermer j'arrive plus et le clavier fo ke je le nettoi met j'ai que pour le refermer b1 j'arrive plus !
Anonyme
30 Mai 2003 18:46:17

Tu ne crains rien si tu es methodique. Sinon essaie au moins de la nettoyer en ouvrant son opercule; et les rouleaux qui sont en contact avec
16 Février 2005 01:11:08

les souris sans fil c'est pas super moi aussi jen avait une au bou dun mois elle marchait plus
17 Février 2005 21:25:52

j'avais aussi une souris sans fil.
c'est la merde si t'achète pas une bonne marque faut changer souvent de piles.
ton problème doit venir des piles suffit de les changer et sa ira de nouveau.
conseil pour 7euro je me suis acheté une souris optique avec fil mais elle marche niquel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS