Votre question

Ecran noir apres changement de carte graphique

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2005 18:30:46

poséceur d un dell precision 350 j'ai voulu changé ma carte graphique par une xfx Gforce4 ti4200 128mo agp8x mais une fois placé dans le pc quand je rallume le pc l écran reste noir! :-o

étonnais j'ai remis l ancienne formaté mon pc je remet la nouvelle carte graphique et revoila l écran noir !!
alor sur conseil j'ai flashé mon bios et toujour la meme chose !!
j'ai pensé a l alimentation mais meme avc une nouvelle alim plus puissante l écran reste noir !!
alor j'ai essayé avc un autre écran mais se fut toujour l écran noir !!!
j'ai vérifier la carte graphique elle marche nickel sur d autre pc. :-(
Matenant apart tuer mon pc je ne sert que faire (je suis allé sur le site de dell bien sur presque tou et en anglais .... et je ne parle pas anglais :-x )
alor vous été ma deniere aide ;-) j espere vous allé pouvoir m aider

configuration du pc :
2.8ghz 40go 512mo ancienne carte graphique ati radeon VE

Autres pages sur : ecran noir changement carte graphique

6 Février 2005 23:42:24

pas d idé?
6 Février 2005 23:46:21

C'est peut-être du à ton pc qui est un dell et ki interdit le changement de composant.

Ma copine a eu le tour avec son pc MEDION de chez Auchan. Impossible de changer l'alimentation 300 Watts de merde contre une 400 W.

C'est la vie... Je précise que l'alimentation marchait impeccablement.

Sinon, tu as essayé sur un autre écran ? Ou essaye ta carte sur le pc d'un pote voir si c'est pas la carte qui est defectueuse ?
Contenus similaires
6 Février 2005 23:59:23

je pense pas que ca vienne du fait que ce soit un dell
j'ai un 4500 et j'y ai changé pas mal de composants, carte graphique en premier
7 Février 2005 00:06:15

j'ai testé ma carte graphique qui marche nickel et sur un autre ecran sa fait toujours l écran noir mais se que je trouve le plus bizard c est que si je met une gforce 2mx sa ne marche pas non plus alor que j 'ai teste avc une radeon 9600se et sa marché donc est t il possible que dans le bios il y ai un réglage qui fait que seul les Ati passe??
7 Février 2005 00:16:51

et y'avait quoi d'origine comme carte graph sur le PC?
7 Février 2005 00:24:50

une ati radeon VE c est se que j utilise la comme la nouvelle marche pas
7 Février 2005 10:57:03

Regarde dans le Bios si des options comme Agp 8x ou encore fastwrite sont activés ...
7 Février 2005 11:03:57

moi aussi sa me lavais fait et le probleme etait tout bete :p  le carte graphique etait mal mis
7 Février 2005 19:47:51

mon bios est en anglais et j'ai pas vu agp 8x il a juste agp mais j'ai activé personne pour m expliké le bios Dell ???:-?
7 Février 2005 21:06:21

j'ai eu le meme probleme que toi avec ma nouvelle geforce 6600gt, je l'avait installée et quand je démarrais le PC écran noir. J'ai installé des drivers AGP récents et quand j'ai reéssayé, ça fonctionnait. Ton problème vient peut être de la. Essaye donc de télécharger des drivers AGP8x récents.
7 Février 2005 21:39:54

ta télécharger quoi ???ou ???? c quoi des driver agp?

mais si c des driveur ton bios démaré?
8 Février 2005 00:24:55

en fait ils étaient fournis sur le cd d'instal de la carte graphique, mais ça peut se télécharger, ce sont des drivers pour le port agp. Cherche sur des sites comme clubic.com ou touslesdrivers.com
8 Février 2005 00:26:57

et j'ai oublié de te préciser que j'avais installé ces drivers avec l'ancienne carte graphique qui fonctionnait, ensuite j'ai éteint l'ordi, j'ai changé la carte et en redémarrant ça marchait
8 Février 2005 20:52:00

Sa doit etre la meme chose que moi alor :D  merci bocoup enfin tu pourrai pas me donner la reference de ton driver comme sa je regarderai pour moi si je trouve le meme (entre Nvidia sa doit etre presque la meme chose) et puis personne sorait commant on met la fonction fast write avc aida32 sa marque quelle est désactivé mais je la trouve pas dans le bios...
9 Février 2005 14:16:50

enfin j'ai toujour pas trouver le driver :'( 
9 Février 2005 22:37:44

je v tapé une crise de nerf :'(  j'ai essayé tou les driver rien y fait il se peut qu une option a été mis pour que ma carte mere acepte que les Ati?
9 Février 2005 22:40:43

ce serait pas une histoire de compatibilité de carte graphique avec la carte mère? sur certaines cartes graphiques, y a un certain voltage non supporté par certaines CM etc..
m'y connais pas assez pour aller plus loin mais peut-être que d'autres pourraient te guider?
9 Février 2005 22:43:57

ba j 'ai pensé a un probleme d incompatibilité mais pourquoi une gforce 2 marcherai pas dessus alor qu une 9600se passerai ... je me demande si il a pas un truc (genre dans le bios ) genre un driver pour les ati et donc les nvidia passe pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS