Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur formatage lecteur mp3/mp4

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2005 08:40:48

j'ai formater mon lecteur mp3/mp4 au format fat32 au lieu de Fat. depuis mon pc ne reconnait plus le lecteur, impossible de l'installer avec le plug and play.
le lecteur est bloqué quand je l'allume,je ne peu plus rien faire.
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : erreur formatage lecteur mp3 mp4

25 Juillet 2005 12:19:37

Essaye de le formater sur un autre ordinateur peut etre?
25 Juillet 2005 16:30:31

cela ne marche pas
Contenus similaires
25 Juillet 2005 16:33:54

la marque et le modele de ton lecteur ?
25 Juillet 2005 16:38:05

C'est bizzare cette histoire , j'ai jamais vu des ordinateurs qui ne reconnaissaient pas des lecteurMP3 au format Fat32 :-?
T'es sur que ca marche pas avec un autre ordi ?
T'as pas eu d'erreur pendant le formatage ?
22 Novembre 2005 01:03:42

J'ai exactement le même problème. J'ai merdé en formatant mon lecteur MP3, après avoir lu vos conseils, je l'ai reformaté en FAT. Mais maintenant ce n'est plus qu'un "disque amovible" illisible ! Je ne peux plus le reformater et ce n'est même plus une clé USB maintenant ... sans compter que je peux plus écouter ma musique ... snif ! Vous avez une idée parce là j'ai fait une connerie je crois ?
Merci d'avance,
Clarisse
22 Novembre 2005 01:40:31

J'ai eu le meme probleme avec un lecteur mp3/ clé usb.... J'ai du télécharger le firmware et le remmetre à jour...
22 Novembre 2005 03:25:10

Merci !
juste, comment on fait pout télécharger le firmware ?
Merci encore !
23 Novembre 2005 22:37:31

Va voir sur le site du constructeur de ton matériel... si ca ne se trouve pas la bas alors je ne saurais pas t'aider. Au pire donne moi la marque et le modele et je feai une petite recherche :) 
23 Novembre 2005 22:40:38

Ok, j'ai téléchargé le firmware. Et maintenant quoi ?
Il ne reconnait plus mon lecteur en F: mais en E:, je sais pas si c'est mieux mais je peux toujours pas le reformater.
Est-ce qu'il y a qqch à faire après avoir télécharger le firmware ??
Qu'est-ce que je peux me sentir stupide ! lol !
Merci
29 Janvier 2006 18:27:00

Salut tout le monde!! Moi aussi j'ai un probleme! En fait je mettais des musique sur mon mp3 chez une copine, mais a un moment il c'est deconecter! Et maintenant quand je l'alume il me marque "Error! Reformat internal!"

Aidez moi svp!!!
Mon mp3 s'est toute ma vie!!
19 Février 2006 02:10:59

Bonjour es que quel qu’un c’est comment lire un fichier mp4 sur un pc MERCI
19 Février 2006 11:02:06

Les fichiers dont le surnom est mp4 sont en réalité des fichiers au format AAC.
Pour les lire il existe différentes possibilités :
- avec Winamp 2 et 5. Il te suffit pour cela de télécharger ce plug-in
- Winamp 5.02 est capable de lire les fichiers AAC sans plug-in.

D'autres logiciels n'ont pas besoin de patchs comme foobar2000 ou Itunes

Sinon un Filtre Direct Show existe pour le AAC et grâce à lui tu pourras les lire avec Windows Media Player ou lire des DivX dont l'audio est encodé avec ce format

8-)
19 Février 2006 12:40:52

Y'a pas qqun qui peut m'aider a mon probleme??????
19 Février 2006 12:49:36

Quel est la marque et le modèle de ton lecteur mp3 elizz
19 Février 2006 20:39:45

19 Février 2006 20:40:24

C'est un Namadeo, Mini-k!
Merci d'essayé de m'aider!!!
10 Avril 2006 13:36:29

j'ai besoin d'aide également ...

J'ai eu un bug avec mon lecteur mp3 il y a quelques jours et depuis pas moyen de le formater pour y reinstaller le firmware ...

mon probléme se pose lorsque je tente d'entrer sur mon lecteur sur l'ordi il me dis que le disque n'est pas formatée et me propose de le faire mais si j'accepte un message me repond que le formatage est impossible ... même avec le clic droit -> formater ... rien n'y fait

si ca peut aider mon lecteur est un muvo TX 512mos ...

svp aidez moi !!! merci d'avance
7 Juillet 2007 16:17:57

J'ai appuyé sur 1 touche qui supprimé tous les fichiers mp3 sur mon MP4. G essayé de les copier de nouveau du PC, mais il refuse en m'indiquant que mon lecteur n'est âs formaté. est-ce vous voulez le formater. que dois-je faire?. quels sont les risques.
13 Septembre 2007 16:11:59

Merci pour votre aide car j'avais aussi un souci avec mon mp3,et maintenant c'est resolu.
Encore merci
Anonyme
22 Mai 2008 23:03:34

coucou,moi mon souci cé k jvien dacheté mon MP3/MP4,ken jé voulu metre dé musik la premièr foi sa a marché,pi la deuxième foi pour en rajouté ou pour en supprimé mon ordi ma demandé si j'voulé le formaté,mon frer la fé é a chak foi sa redemande d'le reformaté é pi sa fé k jariv plu a metre d musik dessu,jariv pa a l'formaté,é pi si jle fé jvé tou perdre,alor k fer?????svp
28 Mai 2008 18:53:38

Une bonne démarche des choses serai de respecté, Car à l’achat, à nulle parte et note le forma, du formatage, une erreur du fabricant dan le manuel. .
Cette une grande erreur, ou contraire, les plus parte des personnes mette MP3/4 dans la poubelle.
je crée une page, Comme répare ton MP3/4 si sa serve à quelque chose moi je teste sa marche.
ici http://pharaon-electronic.fr.gd/erreur-Formatage-du-MP3...
Citation :
salut :sol: 
Anonyme
6 Mars 2010 15:56:26

qui s il vous plai pourer me dire c'est quoi la clé pour transformer un forma mp3 en forma aac
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS