Votre question

Quelle est la difference entre une Carte son 5.1 interne et une externe?

Tags :
  • portable
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2011 18:45:25

Bonjour, je possède le Logitech z5500 en 5.1 pour + de 500watts.

Par contre, il est impératif que j'achète une carte son externe en 5.1, étant donné que j'ai remplacé mon pc fixe par un pc portable.

J'ai pu réaliser quelque recherche et je suis tombé sur ce modèle "X-FI SURROUND 5.1 PRO" , voici le LIEN http://www.materiel.net/carte-son/creative-x-fi-surroun...

Petite question, surement évidente, mais y-a-t-il une grande différence entre les cartes de son 5.1 interne vendu environ 100€ et les carte son externe en 5.1.

Merci ! :) 

Autres pages sur : difference carte interne externe

4 Juillet 2011 21:43:49

Boujour,

pour faire une explication de façon imagée une tour d'ordinateur est plus modifiable qu'un portable car tu change directement les comopsants interne dans la tour, donc tu transphorme l'ordinateur à proprement dit.

un portable tu ne peux presque pas toucher à ses composants internes, tu dois y rajouter des gadgets pour y rajouter des modules supplémentaires.

Mais en gros avec ces composants externes que tu rajoutes à ton portable tu peux avoir une aisance considérable dans l'utilisation de ton pc, qui au passage, tu auras presque toujours avoirs sur toi

m
0
l
4 Juillet 2011 22:51:53

Merci, de ta réponse, je comprend bien pour un pc fixe, cependant le pc portable m'est utile dans mes déplacements, sinon j'aurai pris une tour fixe sans hésiter !

Par contre, est-ce que tu trouve la carte son bien ou nul à chier ?
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2011 22:53:35

salut

le Logitech z5500 a une entre optique pourquoi ne pas l'utiliser ?

L'info se serait bien de ne pas partir hors sujet :) 
m
0
l
5 Juillet 2011 12:10:38

Ecoute sa peut paraître bête mais je connais pas la différence entre optique et coaxiale.
Est-ce que la carte son que j'ai proposé est adapté ou pas pour mettre en optique comme tu me l'indique plus haut.

PS: Si il était possible d'acheter les composants d'un ordinateur portable sur internet, j'me serai pas embêté je l'aurai monté moi-même.
m
0
l
5 Juillet 2011 12:21:27

ton Z5500 a deja une carte son et l'entree optique permet de l'utiliser
donc si tu a une sortie sur ton PC pas besoins d'une carte son a 60€
m
0
l
5 Juillet 2011 12:32:03

D'accord, génial, seulement là je regarde sur le site de la fnac ou j'ai commandé mon pc portable mais je crois pas que j'ai une entrée optique voici le LIEN http://www.fnac.com/MSI-E6605-075FR-15-6-TFT-GX660-USB-...
Si je n'ai pas entrée optique sur mon pc, je suis obligé d'acheter une carte son externe à ce moment là ?
Quand j'ai acheté sur place chez ldlc mon logitech il m'avait conseillé d'acheter une carte son.
m
0
l
5 Juillet 2011 13:46:16

une sortie pas une entrer

si t'en a pas ben ache ta carte son ;) 
m
0
l
5 Juillet 2011 14:30:52

non c'est du jack pas de l'optique
m