Votre question

Nvidia hdmi output (non connecté)

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2011 01:09:05

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon problème, j'ai un PC Portable Asus X70 sous Windows 7, et il y a un petit moment de ça, quand je branchais mon pc sur ma télé via le cable HDMI, le son arrivait sur la télé sans aucun problème.

J'ai voulu rebrancher mon PC sur la télé il y a de ça une semaine et là j'ai l'image ... mais pas de son (enfin oui mais sur les hauts parleur du PC et non plus de la télé).

Alors je suis allé dans Panneau de configuration -> Matériel et son -> Configurer les périphériques audio
Et là il me dit que le NVIDIA HDMI Output est non connecté ...

Alors j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le pilote, le mettre à jour, aller sur les haut parleurs et les configurer et désactivé l'option "Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique" ...

Essayer de souffler dans le connecteur si jamais (oui oui j'ai pris ça pour une cartouche de super nes), brancher sur une autre télé, changer de cable hdmi, rien n'y fait ...

Donc aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp !!!!

Merci par avance

Autres pages sur : nvidia hdmi output connecte

23 Mai 2011 20:04:48

Up ! Personne n'a d'idée ??? :( 
m
0
l
23 Mai 2011 22:06:35

sa vient peut etre du cable ...
XS sa fais quoi quand tu y branche sur une autre TV ?
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2011 22:57:58

Désolé du retard de la réponse mais j'avoue avoir abandoné. Quand je branche sur une autre TV, le problème est le même, et j'ai également tenté de changer de cable ... sans succès ... peut être que ça vient de la carte vidéo ? En attendant j'ai partager mon disque dur sur le réseau et je lis mes fichiers avec ma ps3 ... système D :)  !
m
0
l
17 Juin 2011 23:02:19

salut

tu as installé les pilotes audio nvidia hd ?
m
0
l
27 Juin 2011 22:16:13

oui oui ça a été fait, mais j'ai vraiment abandonné ... merci à vous en tout cas !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter