Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Impossible de valider une annonce sur leboncoin.fr - Page 2

Tags :
  • Windows 7
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
22 Juillet 2010 00:17:10

Bonjour a tous, j'ai exactement le meme probleme!!!

En fait j'arrive sur la page "verifier votre annonce". Je la vérifie correctement et tout, puis ils me demandent un mot de passe a entré. Je met le mot de passe qui me passe par la tete, puis je le confirme juste en dessous!

Je click sur "valider" et la!!! je reviens a la page "verifier votre annonc"!! Pas de message en rouge qui dirrait: " vous vous etes trompé quelque part ou autre.

RIen du tout, j'ai beau ressayr, je reviens toujours à la meme page.

J'ai mozilla et Internet explorer, dans les 2 cas, y a le meme sousi.

Quelqu'un aurait une idée svp??
22 Juillet 2010 11:06:52

bonjour wilfriedd
je me sans moins seulle avec ce probléme, j'attend une réponse du boncoin ,je vous en donne des nouvelles des que possible.
23 Juillet 2010 11:36:48

Bonjour,

Il se peut que l'accès au dépôt d'annonce soit bloqué par votre connexion internet. Nous vous invitons alors à contacter votre administrateur système, ou, le cas échéant, à essayer depuis une autre connexion.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr
bonjour
voila la réponse du boncoin je viens de téléphoner à mon serveur internet qui est sfr ex neuf aol.le probléme ne vient pas de chez eux,et que le bloquage vient surement du site leboncoin (ça ménerve ) je vai recontacter leboncoin.
quel est votre fournisseur internet a vous?
Contenus similaires
23 Juillet 2010 13:50:38

Bonjour !!!
Contente aussi de voir que je suis pas seule je commençais à croire que ça venait de moi !!! LOL

Alors moi je suis chez free mais je pense que ça n'a rien avoir car j'arrive très bien à poster depuis le PC de chez mes beaux parents qui sont également chez free.
Jvais tenter de faire ce qu'à dit le monsieur précédemment dans outils etc... mais je n'ets pas "ADBLOCK plus".
Mais si vous pascal vous avez ce souci avec internet explorer c'est que ça ne vient pas de mozilla le souci car vous le l'avez pas .
Breff.... cherchons encore une solution !!!
23 Juillet 2010 14:45:02

bonjour hallom77
je viens de remarquer une chose,
quant je suit sur la page formulaire pour déposer une annonce
les deux points pour selectionner particulier et offre, quant je suis avec mon speudo sfr il sont noir , avec inter net exploreur ils sont vert, chez mon fils,d'ou je passe mes annonces sans probléme ils sont bleu ,bizar??et vous :??: 
23 Juillet 2010 20:08:54

Coucou pascale , chez moi c'est bleu aussi et ça marche toujours pas donc à mon avis rien avoir ça , ça c'est plutôt du à ton PC je pense les couleurs etc... rien avoir je pense.
24 Juillet 2010 11:50:25

bonjour hallom77
question quant tu passe une annonce chez t beau parent tu utilise leur speudo ou le tien
24 Juillet 2010 15:26:38

Bonjour, Edyr , personnellement j'aime beaucoup le boncoin et si je persiste c'est tout simplement parce que je pense que le problème ne vient pas du tout d'eux.
Ensuite je connais marché.fr est c'est n'importe quoi je n'est jamais rien vendu avec ce site alors que mes annonces étaient en double sur le boncoin et surtout ya beaucoup d'arnaqueur sur ce site , pour les autres je connais pas donc je ne peux apporter mon ressenti !
25 Juillet 2010 18:49:06

je suis dans le même cas, ça fait un mois que je ne peux plus poster d'annonces. J'ai envoyer un dizaine de messages à Leboncoin mais il me renvoi des mails automatiques qui me demandent de leur donner mon adresse IP, alors que dans mon premier message je leur donne directement ! J'ai renvoyer le lien de mon annonce à mon amie pour la réactiver et la... surprise... ça marche !!! Donc je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe !!!
26 Juillet 2010 17:16:04

bonjour
il y a un nouveau site d annonce gratuite qui ressemble beaucoup au boncoin ,mes annonce ne passe pas non plus .
est vous?? MR-annonce.fr
15 Août 2010 09:56:43

Coucou
Désolée j'étais absente donc pour en revenir au problème il est toujours las !!

Et quand je poste d'un autre PC je mets le même pseudo et même mot de passe donc vraiment bizarre !!!
15 Août 2010 10:47:51

bonjour
suis allé voir deux professionnels,en leurs expliquant notre probléme,ils ne mon pas donné de solution, et ne comprenne pas d'ou ça peu provenir.ça reste pour l'instant un mistére.grrrrrr
Anonyme
a b $ Windows 7
3 Octobre 2010 18:58:59

Bonjour,

après plusieurs jours de galeres, pour valider ou revalider des annonces sur le site du boncoin j'ai enfin trouvé d'où venait le problème chez moi.

Dans mon réseau domestique, j'ai un routeur Netgear qui distribue internet sur mes PC. Et en fait en débranchant mon routeur et en branchant l'un des pc sur le modem de mon fournisseur (numericable) j'ai enfin pu valider mes différentes annonces.

Après quelques recherches plus poussées, j'ai vu que je ne recevais pas du tout les mêmes adresses IP de numericable. (normalement les adresses devraient être a peut prêt identiques), sur le pc en direct ou sur le routeur

Donc pour remettre mon routeur en fonction, dans sa configuration j'ai fais simuler l'adresse "mac" de mon pc à la place de celle par défaut du routeur.

Peut être que cette réponse vous mettra sur la bonne voie afin de régler ce problème.

Thierry
21 Octobre 2010 10:31:04

Bonjour,rencontrant aussi des problemes de validation d'annonces sur le boncoin;j'ai desactiver le mode wifi sur mon pc et brancher en cablage réseau ethernet,ceci à valider mon annonce !!! peut etre un probleme de protocole ou autre sur le wifi ? J'ai une livebox avec ie 8
25 Novembre 2010 11:06:31

Bonjour,

Jviens juste de revenir j'étais absente alors moi aussi j'ai une clé netgear le souci c'est que je suis loin de mon modem pour me brancher en direct ya pas d'autres solutions????
5 Décembre 2010 16:14:53

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même pb. Je pense qu'il y a trop d'annonces sur le bon coin et qu'il bloque la validation des annonces par l'adresse IP du routeur en fonction du nb d'annonces qu'on a déjà déposées. Au bout d'un moment, ça ne fonctionne plus et ce sans raison. Du coup, il faut aller chez quelqu'un q'autre qui a un autre routeur.
Pas très cool le boncoin!!
8 Décembre 2010 10:31:25

Concrètement, avec ma Freebox, comment dois-je procéder ? J'ai 2 PC, un en connexion ethernet, l'autre en wifi et les 2 me bloquent la validation des annonces sur leboncoin.
Merci
Pierre
10 Janvier 2011 20:11:49

Bonsoir,
Merci à tous, voila 2 mois qu'il met impossible de valider mes annonces sur le boncoin, et ceci sans raison puisque je n'ai ni changé de PC ni de FAI ni de rien d'autre....
Mais aujourd'hui miracle !!! ça Marche, et graçe à vous.
J'ai tout simplement créé mon annonce, non pas à partir d'AOL 9.0 mais avec Internet explorer.
Merci à vous tous...
16 Janvier 2011 19:35:56

bonsoir,

anomyme pourrais-tu etre plus précis sur ta démarche car j'ai le même problème et je suis chez numéricable

merci
16 Janvier 2011 20:23:35

@ Gorillas : les pseudos "Anonyme" sont des personnes qui n'ont pas validés leur inscription sur le forum, ou qui se sont désinscrites.
Il n'y a donc aucune chance (ou presque) qu'il te réponde ...
22 Janvier 2011 18:26:16

wilfriedd a dit :

En fait j'arrive sur la page "verifier votre annonce". Je la vérifie correctement et tout, puis ils me demandent un mot de passe a entré. Je met le mot de passe qui me passe par la tete, puis je le confirme juste en dessous!

Je click sur "valider" et la!!! je reviens a la page "verifier votre annonc"!! Pas de message en rouge qui dirrait: " vous vous etes trompé quelque part ou autre.

salut j'avais exactement le meme soucis je suis passé par google chrome pour deposer et valider mon annonce et ça marche.
cordialement
10 Mai 2011 20:00:07

camillematheo a dit :
Bonsoir,
Merci à tous, voila 2 mois qu'il met impossible de valider mes annonces sur le boncoin, et ceci sans raison puisque je n'ai ni changé de PC ni de FAI ni de rien d'autre....
Mais aujourd'hui miracle !!! ça Marche, et graçe à vous.
J'ai tout simplement créé mon annonce, non pas à partir d'AOL 9.0 mais avec Internet explorer.
Merci à vous tous...

Exact, en passant par Internet Explorer ça fonctionne enfin !
Merci Camille
28 Juillet 2011 05:57:27

Bonsoir à tous,

mon amie ayant rencontré le même problème, j'ai atterri sur ce forum et les solutions avancées m'ont paru aller de logiques (compatiblité navigateur, module adblock+ ou bloqueur de pub/popup) aux plus farfelues.

Je pense avoir trouvé la solution ou du moins l'explication. Il s'agit en fait d'une question relative à la localisation de l'IP utilisée. Ainsi, habitant au Pérou nos annonces sont systématiquement rejetées conformément à ce qui est indiqué dans les règles de diffusion :
http://www.leboncoin.fr/regles.htm?ca=21_s : L'annonce d'un bien à vendre doit être déposée dans le département où le bien est localisé.

Alors, vous allez me dire, pourquoi moi qui suis bien dans le bon département ne puis-je quand même pas valider mes annonces ?
Eh bien il arrive que même si l'on se connecte de par ex. Montpellier, notre IP du fait du système de routage emprunté par la connexion puisse être enregistrée à Paris par ex.
Les routeurs, comme leur nom l'indique, jouent souvent un rôle là-dedans. Ils attribuent une IP différente à chaque démarrage (éteindre ou reste carrément) et parfois si l'on appartient à un réseau pro diffusent sous une plage d'IP bien précise et l'adresse ip qu'on obtient depuis notre ordinateur (paramètres réseau de windows) est seulement celle qu'on a à l'intérieur du réseau et non sur la Toile. Les connexions "directes" (câble sur prise tél) n'ont pas ce problème. Bon après je suis pas personnellement capable d'expliquer tout le technique derrière tout cela mais bon c'est l'idée générale. Je sais pas si j'ai été assez clair, désolé.

Voilà il me semble que c'est l'explication la plus plausible. Pour ce qui est des solutions, il faut à mon avis soit redémarrer son routeur (chanceux), soit fouiller dans les options pour vérifier comment il route la connexion (un peu plus ardu), se rattacher à une iP fixe de connexion (ardu).

En espérant avoir aidé.
12 Août 2011 09:38:18

Bonjour,

Je réponds surement très tardivement mais ça pourra peut être servir à d'autres.
Je n'arrivais pas non plus à mettre d'annonces sur leboncoin depuis 2 bonnes semaines.
J'ai regardé sur différents forum, regarder toutes les options de mon navigateur (IE et MOzilla) et rien à faire.
Et puis solution miracle, à chaque fois je passais par le lien "Déposer une annonce de la page d'accueil" ça marchait pas, alors une fois j'ai fais une recherche sur le site du boncoin, et la dans le haut de la page n a un ensemble de bouton menu dont un bouton "déposer une annonce" et là ça a remarché pour moi.

PS: je n'ai pas rèussi à insérer d'images.
11 Septembre 2011 15:52:53

Merci
Grâce à toi j'ai pu remettre mes annonces. Cela faisait dix jours que je n'y arrivais plus.
Amicalement.
Gegeire.
7 Janvier 2012 13:40:45

Meme probleme pour moi aussi !

Essaye avec chrome et IE : Pareil !

9 Janvier 2012 17:17:37

j ai le meme problème mais si je passe l annonce d un autre pc et d autre par que mon domicile je valide l annonce le mail de confirmation arrive je le valide réponse votre annonce sera publie dans 24h et jamais d annonce??????
9 Janvier 2012 17:23:38

meme problème je suis chez free. free me répond que tout est normal et il on meme vérifier la conection
tous me ramené chez le bon coin mais le bon coin renvoi la balle sa use depuis un mois toujours pas de solution
13 Janvier 2012 11:12:08

halloum77 a dit :
Bonjour,

Je ne sais pas si je postes dans la bonne catégorie, veuillez m'en excuser si c'est le cas.
Voilà depuis plusieurs semaines je tape des annonces sur le site leboncoin seulement au moment de valider l'annonce impossible, je retombe toujours sur la page "vérifiez votre annonce ".Tant dis ce que d'un autre ordinateur il n'y a aucun souci.
Donc je pense qu'il doit me manquer qquelques choses au PC pourtant il est tout neuf c'est windows 7 et je n'est pas le souvenir qu'avec mon ancien PC j'avais du installer un truc pour aller poster sur leboncoin ,bref... :pt1cable: 

merci d'avance de votre aide.

13 Janvier 2012 11:38:49

Bonjour,
Je prends votre demande en cours de route , ayant eu le même problème que vous et essayant de trouver une solution sur le NET..( peut-être l'avez vous résolu depuis .) Ma réponse peut toutefois servir à d'autres internautes ).
Après des heures et des heures de recherches pour savoir d'où pouvait provenir ce dysfonctionnement et des contacts avec " LE BON COIN " sans résultat ( et qui me disait qu'il s'agissait d'un problème de navigateur ), je me suis aperçu que la pile de ma carte mère n'était plus fonctionnelle et que l'heure et la date ne se mettait plus à jour principalement lorsque je coupais l'alimentation du PC..
J'ai changé ma pile ( CR2032 ) réglé de nouveau l'heure et la date et oh surprise j'ai pu immédiatement valider mes annonces. J'en ai donc déduit ( il s'agit bien là d'une déduction ) que pour valider une annonce il fallait que l'heure corresponde avec la leur !.
Vérifiez donc ce point sur votre PC.

Bon courage.
16 Janvier 2012 23:25:54

UP+ j'ai le meme probleme
30 Janvier 2012 18:02:10

Bonjour,

D'après moi, la réponse a ce problème avec Leboncoin a été donnée par Guts_Rendan un peu plus.
Au moment de cliquer sur le bouton "valider", le site doit vérifier la provenance de l'adresse IP de notre connexion internet. Si elle est à l'étranger (voire en dehors du département du lieu de vente de l'annonce ... mais ce point reste à vérifier), Leboncoin ne valide pas, en cohérence avec son règlement.

Perso je suis avec le PC du boulot et mon IP est localisée aux Etats Unis, elle est donc bloquée.

Essayez ce lien pour connaitre la localisation de votre IP et vérifier cette théorie : http://whatismyipaddress.com/
31 Janvier 2012 09:56:12

wilfriedd a dit :

L'avenir c'est les sites qui distribue leur recette publicitaire, en ce moment dépose tes annonces et gagne 20 € !!!

http://www.tacherche.fr

Leboncoin à même mis en demeure ce site !!!

31 Janvier 2012 14:22:40

Je confirme qu'avec ma connexion perso chez moi (IP localisée à Paris) et avec le même PC, Leboncoin fonctionne bien.

Conclusion : si vous rencontrez le problème objet de ce topic, changez de connexion Internet pour publier votre annonce sur Leboncoin.
5 Février 2012 18:04:43

même problème pour moi (fevrier 2012) mais j'ai réussi à revalider une annonce en fin de vie avec mon iphone en déconnectant le wifi et donc en passant par le 3g... serait-ce un problème du à ma nouvelle livebox? mais du coup je ne peux toujours pas mettre de nouvelles annonces... si qq à une solution...
5 Février 2012 18:59:04

problème résolu pour moi en éteignant et rallumant ma livebox ... tout simplement!!!
ne me demander pas plus d'explications , car je n'en ai aucune idée...
6 Février 2012 17:53:49

Bonsoir à tous,
Idem depuis des semaines je n'arrivais pas à déposer d'annonce sur auboncoin. En fait j'étais connecté de chez moi mais via un VPN pro qui me faisait passer par la Suisse du coup l'annonce n'est pas accepté. Je suis sortie du VPN revenu en France ça marche.

merci à tous.
25 Février 2012 20:40:44

Idem pour moi,

J'ai relancé ma livebox et maintenant ça marche...
19 Mars 2012 23:08:04

depuis plusieurs moi aussi plus possible de valider mes annonce et j'ai trouver une petite parade j'ai free comme fai je me connecte via free wifi et up sa refonctionne
2 Juillet 2012 15:30:13

bonjour
voila depuis 1 mois que j'ai le meme probleme.
je ne parviens plus a mettre d'annonce sur leboncoin.il reste toujours a la meme page, valider l'annonce.
je n'ai rien installer de plus que lorsque sa fonctionné.
j'ai remis le pc a 0.rien a faire.
pouvez vous m'aider ?
je vous remercie
16 Juillet 2012 19:15:58

Bonjour,

Si ça peut aider certain ...
Essayer de passer par une autre connexion internet. Par exemple, ça ne marchait pas pour moi avec Orange Wifi, mais par contre avec FreeWifi oui ! étrange... Je parle surtout pour ceux qui utilise un Hotspot Wifi.
Voilou

halloum77 a dit :
Bonjour,

Je ne sais pas si je postes dans la bonne catégorie, veuillez m'en excuser si c'est le cas.
Voilà depuis plusieurs semaines je tape des annonces sur le site leboncoin seulement au moment de valider l'annonce impossible, je retombe toujours sur la page "vérifiez votre annonce ".Tant dis ce que d'un autre ordinateur il n'y a aucun souci.
Donc je pense qu'il doit me manquer qquelques choses au PC pourtant il est tout neuf c'est windows 7 et je n'est pas le souvenir qu'avec mon ancien PC j'avais du installer un truc pour aller poster sur leboncoin ,bref... :pt1cable: 

merci d'avance de votre aide.

oliviolebelgo a dit :
Dans mozilla, tu vas dans outils > Modules complémentaires, une fenêtre devrait s'ouvrir. Tu choisis l'onglet plugins, et tu nous dit ce qu'il y a déjà d'installer.
En bas de la fenêtre il y a une option "rechercher des mises à jour", tu peux tenter aussi.

8 Août 2012 19:02:46

Bonjour,

J'ai le meme problème depuis 1 semaine. J'ai tout essayé, vider l'historique de navigation, tout ce qui était possible en exécutant les astuces des personnes sur le forum,.

Avez vous pu résoudre votre problème.

Je vous en remercie à l'avance,

LISA
9 Août 2012 08:53:50

salut
si tu utilise un vpn ou quelque chose de similaire pour changer ou cacher ton ip c'est en partie normal avec leboncoin.
ou si t'es dans un autre pay et que tu veux passer une annonce en france ca merdouille aussi
pas d'autre idée pour ma part
9 Août 2012 10:13:11

Merci Gilles27310 pour votre réponse, mais comme je suis assez novice en informatique, qu'est ce que tu entends par vpn. Je suis en Sologne, donc depuis 1 an que je mettais des annonces, il n'y avait jamais eu de problème mais je vois que je ne suis pas la seule. Je crois que Leboncoin était bien heureux qu'au début nous faisons un peu la pub pour eux en mettant des annonces mais maintenant, ils ont pris la grosse tete car ils ont un peu détroner ébay et maintenant, ils en font qu'à leur tete.

Cordialement,

LISA
a b $ Windows 7
9 Août 2012 11:03:37

Bonjour,

Un VPN c'est un manière spéciale de se connecter pour être "anonyme", vu ta réponse, je ne pense pas que tu utilise ceci ;) 
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_vir...

N'aurais-tu pas changé de fournisseur d'accès dernièrement ?

Pour moi le gros souci de leboncoin, c'est son manque total de responsabilité vis à vis des annonces et des annonceurs ... ce n'est qu'un "journal d'annonces gratuites" qui se lave les mains des problèmes possible puisque gratuit ... arnaque, souci d'envoi comme vous, etc ... Bref ...
9 Août 2012 12:17:38

Merci hyunkel130,

Non, cela fait très longtemps que je suis sur le meme fournisseur. Mais je pense comme pas mal de personnes qui ont le meme soucis, c'est que lorsque l'on ne prend pas leur option, ils doivent surement sélectionner, et à un moment ou tu as mis pas mal d'annonces depuis des années, il te bloque;

Tu connais un autre site sérieux pour mettre des annonces ,

Merci encore,

LISA
a b $ Windows 7
9 Août 2012 13:44:57

Re,

ça dépend, quel type d'annonce ? pour quel type de bien ?
18 Mars 2013 14:01:44

[

bonjour
bien que le post date de longtemps voici comment ressoudre votre soucis pour un blocage de validation sur le site du bon coin contactez les là : http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=13_s en choississant comme sujet; je n'arrive pas à déposer mon annonce, ils vont vous envoyez un mail vous demandant de leur fournir votre adresse ip (voici un lien pour l'avoir) :http://www.mon-ip.com
vous pouvez leur mettre immédiatement dans la réclamation que vous leur ferai en expliquant votre soucis.
voila dans l'heure le probléme est réglé il faut savoir que le bon coin bloque les adresse ip des personnes qui posent trop d'annonce (et oui...) ésperant vous avoir aidé pour ceux qui passeront aprés moi :)  bonne journée
1 Juin 2013 16:19:37

Problème résolu en éteignant ma livebox puis en la rallumant.
Cela a provoqué un changement d'adresse IP et j'ai pu valider mon annonce.
Je n'ai pourtant qu'une seule annonce dans leboncoin.
      • 1
      • 2 / 3
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter