Votre question

Logiciel compta gratuit ?

Tags :
  • Comptabilite
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Septembre 2006 16:32:08

Salut ^^

Quelqu'un connaitrai un bon logiciel de compta gratuit ?
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : logiciel compta gratuit

27 Septembre 2006 16:55:49

Open office?, je ne sais pas si c'est un logiciel que tu considere pour comptabilité, mais y a du genre word excel...
Contenus similaires
27 Septembre 2006 17:30:03

En faite je recherche un logiciel dans le genre de Ciel Compta
Mais gratuit ^^'
27 Septembre 2006 17:33:14

Merci mpat5 ! je vais esseyer grisbi, sa semble pas mal :) 
27 Septembre 2006 17:42:38

Euh non en faite ca ne vas pas du tout :( 
Il m'en faudrai un qui gere factures, fournisseurs et clients, TVA et banques, etc
27 Septembre 2006 18:04:24

il y aussi Factoure.
regarde le descriptif sur le site que je t'ai donné.
17 Mars 2007 17:18:27

Moi je cherche à echanger le pack office (word, excel, powerpoint, access) contre le logiciel CIEL compta et CIEL paie.

Qui est intéressé par ce troc?
16 Avril 2007 21:57:29

Je possède le pack office 2000 et je suis intéressée par le troc avec ciel. Est ce que cela vous convient? Comment pouvons nous procéder?
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Avril 2009 10:23:51

bonjour je vien de cree mon etreprise et je suis novice en compta esq qel qun peut m aidé merci bocou
27 Avril 2009 12:52:34

Tu viens de créer ton entreprise?

OMG, Je suis médium, voici ce qui t'attend:

D'ici 1 an, ton entreprise aura déjà faillite, tu vivras avec le RMI dans un HLM Pourri a dans la cité de Bellevue se trouvant à Brest!

Mais, soyons réaliste, je vais te donner une astuce qui permettra peut etre de résoudre tous tes problèmes!

N'ECRIT PAS EN SMS!!!!
11 Août 2009 11:38:16

NcV a dit :
Salut ^^

Quelqu'un connaitrai un bon logiciel de compta gratuit ?
Merci d'avance :) 

OPAL'C+ (www;compta-gratuite.fr) offre une licence gratuite sans limitation de durée.
Simple d'emploi et sans connaissance approfondie de la compta, ce logiciel offre des possibilités d'extensions intéressantes.
17 Décembre 2009 21:05:05

Bonjour,

Je te recommande ce logiciel gratuit pour faire ta comptabilité "simplifiée".
C'est une application en ligne dédiée pour auto entrepreneur.
En espérant que cela puisse aider.
27 Janvier 2010 13:12:42

akred3 a dit :
Open office?, je ne sais pas si c'est un logiciel que tu considere pour comptabilité, mais y a du genre word excel...

Logiciel de gestion de personnel
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2010 09:00:35

OPal C+ gère t'il la liasse fiscale?
22 Février 2011 14:32:13

NcV a dit :
En faite je recherche un logiciel dans le genre de Ciel Compta
Mais gratuit ^^'

Essayes OpenConcerto, c'est gratuit et totalement OpenSource. (Tu peux même l'utiliser sur Mac ou Linux)
www.openconcerto.org

En plus, tu as de quoi faire niveau devis, facture :) 
20 Juillet 2011 19:50:26

Bonjour,
Peut-être que ce nouveau logiciel en ligne pourra en aider plusieurs (gestion devis, facture, relance, facture impayée, etc.).
23 Août 2011 03:04:27

le gratuiciel ADMINO http://fyelle.com/admino.htm, tres bon logiciel,
ils ont une version payante aussi maintenant tres interessante, plus complete
adminoplus.com
27 Septembre 2011 17:56:08

Bonjour,

tu connais Oxygène? C'est un logiciel comptable, commercial et paye qui est gratuit...

Cordialement,
13 Janvier 2013 07:33:28

S'il existe aujourd'hui de nombreux outils libres pour tenir sa compta, il surtout savoir si on est tenu de suivre les règles de la comptabilité française (le Plan Comptable Général).
Si oui, ce qui est le cas de toutes les structures commerciales et des associations d'une certaine taille, alors il faut tenir une comptabilité selon ces normes : enregistrement sans rature ni surcharge dans l'ordre chronologique, système de validation et de verrouillage des écritures, comptabilité en partie double (ce peut être quand même une comptabilité de trésorerie pour les petites entreprises).
Cela élimine évidemment toute solution de tenue de compta sur tableur, ainsi que quelques autres logiciels.
Ne prenez pas le risque de faire rejeter votre compta par le fisc en cas de contrôle.
19 Janvier 2014 10:32:43

En janvier 2014 .. dans les soldes sur pixmania on peut obtenir le pack ebp compta + facturation presque gratuitement .. vendu à 32.46 euros en solde, ce pack fait l'objet de 30 euros de remboursement ...
il revient donc à moins de 2.5 euros ..
pas gratuit mais presque donc pour un logiciel pro avec support durant 1 an ..

vu sur
http://www.bons-plans-astuces.com/vie-pratique/pack-ebp...
13 Avril 2014 22:33:14

Moi j'utilise aussi le logiciel gratuit Open concerto...
J'en suis très content
Il correspond très bien à mes attentes
Max

1 Juillet 2014 13:52:13

@jennifer : intéressant d'avoir un retour sur l'utilisation de Ciel Auto Entrepreneur, c'est comment en terme d'ergonomie. C'est en ligne ?

Quelqu'un a t il déja testé le logiciel de facturation factomos.com ? c'est en ligne, je viens de créer un compte test, je suis plutot satisfait pour l'instant, en tout cas dans la facilité d'utilisation. Si quelqu'un l'utilise, ca peut être intéressant d'avoir son retour ?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS