Votre question

Telecharger logiciel pour creer magazine gratuitement

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2010 21:10:20

je voudrais savoir comment creer un magzine gratuitement aidez moi !!!!!!!!! :??:  :??: 

Autres pages sur : telecharger logiciel creer magazine gratuitement

a b 6 Logiciels
22 Août 2010 21:22:33

Tout d'abord, et c'est la moindre des politesses, bonjour à toi.

Pour créer un magazine, il te faut :

- un ou plusieurs journalistes (ou des personnes capable de rédiger du contenu)
- un ou plusieurs graphistes pour la mise en page et la création graphique
- trouver un imprimeur
- le distribuer
- éventuellement travailler avec une régie publicitaire

Souvent, c'est le logiciel Quark Xpress qui est utilisé (et qui n'est pas gratuit).

Inutile de te dire que tout cela coûte très cher.

Bon courage
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
22 Août 2010 22:37:07

jimpix a dit :
Open Office sait très bien faire ça gratuitement
Oui mais non jimpix ;)  stephbpm a raison ; tout dépend ce que recherche lailaine bien sûr, mais "créer un magazine" ne nécessite pas que de savoir rédiger un article sur un traitement de texte ou autre :o 
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Août 2010 17:37:13

TCM@IDN a dit :
Oui mais non jimpix ;)  stephbpm a raison ; tout dépend ce que recherche lailaine bien sûr, mais "créer un magazine" ne nécessite pas que de savoir rédiger un article sur un traitement de texte ou autre :o 

Tu ne le sais sans doute pas (!) mais Open Office intègre un excellent module de PAO... Rien à voir avec un traitement de texte, hein ! :o 
D'ailleurs, j'en ai pas parlé...
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Août 2010 18:48:51

Serait-ce Draw que tu qualifies "d'excellent module de PAO"? Ou y a t'il autre chose que je ne sais pas ? :lol: 

A part ça, je ne cherchais pas à remettre tes connaissances en question : juste à insister sur l'aspect pointé par stephbpm, à savoir qu'aucun logiciel, aussi merveilleux soit-il ne remplacera un certain nombre d'éléments humains et que pour créer un magazine, bah... il faut commencer par savoir écrire déjà

++
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Août 2010 19:27:25

TCM@IDN a dit :
Serait-ce Draw que tu qualifies "d'excellent module de PAO"? Ou y a t'il autre chose que je ne sais pas ? :lol: 

A part ça, je ne cherchais pas à remettre tes connaissances en question : juste à insister sur l'aspect pointé par stephbpm, à savoir qu'aucun logiciel, aussi merveilleux soit-il ne remplacera un certain nombre d'éléments humains et que pour créer un magazine, bah... il faut commencer par savoir écrire déjà

++

Je me permet d'insister un peu : pour créer un magazine "gratuitement" (c'était la question), les modules d'Open Office fonctionnent parfaitement ! Toutes les entreprises ou associations ne peuvent pas ou ne veulent pas se payer les ténors du genre. Ils auront bien sûr aussi raison :D 
Evidemment, le contenu et la forme ne dépendra que de l'opérateur, de sa capacité rédactionnelle, sa créativité, sa sensibilité et heu... oui bien sûr, savoir un peu lire et écrire et pour certains, c'est pas gagné, on est d'accord. :D 
m
0
l
5 Août 2011 13:59:36

je veux créer un petit magazine gratuitement, j' ai téléchargé open office je clique sur texte, présentation, dessin base de donées, formules... ?
répond moi vite
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Août 2011 21:24:40

:lol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne