Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

modificateur de voix

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
30 Mai 2004 20:28:21

slt , voila jaimerais avoir un logiciel modificateur de voix donc si quelqun conait une url pr le telecharger ou le nom du logiciel sa m'aideré bcp !
merci
max

Autres pages sur : modificateur voix

30 Mai 2004 20:32:47

AV Voice Changer Software mais c'est un shareware.
30 Mai 2004 20:33:44

okay c pa grave merdi bcp !!!! :-)
Contenus similaires
30 Mai 2004 23:10:36

est-ce que sa marche avc les micro sur MSN par exmple ?
30 Mai 2004 23:17:57

Normalement il est dit que ca fonctionne avec les logs de communication vocal mais chez moi ca donnait moyen .
30 Mai 2004 23:24:22

Ouai AV Voice Changer Software c'est parfait.

Et de mon coté avec les logiciels de communication ben sa marche pas.

;-)
31 Mai 2004 11:24:20

a ok dns ce cas il sert pa à grand chose alors!
31 Mai 2004 17:59:33

chez moi le log marche avec msn, o micro ...
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mai 2004 18:01:06

Ouais moi aussi ca marche avec MSN, mais bon meme sans le modificateur de voix c pas la top qualité...
31 Mai 2004 18:11:02

deja la klit o micro que nous propose msn laisse a desirer...
1 Juin 2004 02:33:27

salut tt le monde:
bon kelk1 px m'aider à trouver un soft ki changer ou modifi ma voix quand j'utilise le skype ou le msn .il me servira à grande chose
merci !!!!
7 Janvier 2005 14:33:12

Je n'arrive pas à faire marcher AV Voice Changer Software, Est-ce que quelqu'un peux me dire où je peux le télécharger?
7 Janvier 2005 21:53:29

romano -> il faut l'acheter

Moi je connais LA RÉFÉRENCE en matière de modification de voix. Le magnétophone de Windows (démarrer->programmes->accessoires->divertissement). En plus, c'est gratuit ! Y'a la fonction effet :-P.
8 Janvier 2005 14:20:00

Merci CrazyDragon! J'ai un autre problème maintenant, c'est que mon micro m'a laché! Est-ce qu'il vaut mieux que j'achète un nouveau micro ou un casque avec le micro dessus?
2 Avril 2005 20:40:56

Bonjour tout le monde !

Je cherche un logiciel gratuit qui me permet de modifier ma voix et de la rendre féminine et mur, à peu près une fille de 15-16 ans merci de me répondre rapidement !

Amicalement, Nassim :-)
25 Décembre 2005 22:33:01

salut
Moi g un blem,quand je parle ac av vcs bah sa reste une minute apres sa part
J'essaie de trouver un autre logiciel par ce que j'arrive pas a l'utiliser correctement
genre : veuillez inserez cle cd c trop chiant sa

Cordialement,Ange Meurtrier
4 Octobre 2006 18:35:08

Ca me degoute certain utilise ca pour tromper des enfants et abuser d'eux !
Vraiment il faut faire gaffe c'est pas un logiciel a mettre dans les main de tout le monde
5 Novembre 2006 16:54:08

un casque micro c'est simpas, c'est utile si tu joue beacoup au jeux videos, mais aussi la qualité est meilleur pour si tu utilise souvent skype, msn ... (moins de bruit de fond, meilleur qualité du son,...) C'est ce que je te conseille
23 Novembre 2006 11:13:38

Bonjour,
Je cherche aussi un bon logiciel de modification de voix pour pouvoir créer une saga en MP3 . J'ai télécharger la version d'essai de AV Voice Changer, mais je n'arrive pas à le faire marcher. Si quelqu'un a un autre logiciel à proposer, merci d'avance ^^
2 Mai 2007 15:22:31

Moi je te conseille plutôt, si tu joue au jeux online, un micro sur pied car c'est plus rapide et surtout ne prend pas un sans fil, je t'explique pourquoi, tous simplement que avec fil c'est plus rapide et que si tu le prend sur pied le signal n'a pas besoin de passer par le casque donc c'est plus rapide aussi, j'ai été conseiller par mon prof d'électronique, un dernier petit point prend un trust c'est les meilleur micro, tu en a 7€ à la fnac.
2 Mai 2007 15:27:11

Et pour un modificateur de voix gratuit?
6 Octobre 2007 14:05:25

Merci pour ce pti Tuto
15 Février 2009 18:24:36

ben06300 a dit :
Ca me degoute certain utilise ca pour tromper des enfants et abuser d'eux !
Vraiment il faut faire gaffe c'est pas un logiciel a mettre dans les main de tout le monde

tu a raison il y a beaucoup de fou ici sur terr que je previen toujours mon fils
14 Juillet 2009 01:32:43

nassim123456 a dit :
Bonjour tout le monde !

Je cherche un logiciel gratuit qui me permet de modifier ma voix et de la rendre féminine et mur, à peu près une fille de 15-16 ans merci de me répondre rapidement !

Amicalement, Nassim :-)

EST MEK TU SAIS QUE LES GENS COMME TOI SONT RECHERCHER PAR LA POLICE ? ON LES APPELLE DES PÉDOPHILE! non mais sans déconner j aimerai bien te voir toi pour t'éclater le gueule. pédophile va ta pas honte? :heink:  :fou: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Août 2009 19:44:50

bonjour je suis de la police je voudrai vous indiqué que nassim a été mis en examen merci a tous pour votre attention.
14 Novembre 2009 19:27:53

lv4-26@IDN a dit :
AV Voice Changer Software mais c'est un shareware.

il y a un virus sur AV CHANGER SOFTWARE jlé téléchargé et je me suis choppé un gros virus!!!
19 Juillet 2011 02:25:39

Mais oui bien sur Nassim a étais mis en examen parce que maintenant vouloir avoir une voix de jeune fille de 15-16 ans c'est être pédophile ?! Excuser moi mais moi j'utilise ce genre de logiciel car je chante en amateur et des fois ca ne fais pas de mal de trafiquer un peut le tout car j'ai 38 ans et ma y'a des jour ou c'est pas ça alors arrêter vos gamineries ! :pfff: 
27 Juillet 2011 15:49:40

Soo_57 a dit :
Mais oui bien sur Nassim a étais mis en examen parce que maintenant vouloir avoir une voix de jeune fille de 15-16 ans c'est être pédophile ?! Excuser moi mais moi j'utilise ce genre de logiciel car je chante en amateur et des fois ca ne fais pas de mal de trafiquer un peut le tout car j'ai 38 ans et ma y'a des jour ou c'est pas ça alors arrêter vos gamineries ! :pfff: 

Le fait que le soit disant Nassim ai été mis en examen me semble peut probable, c'est comme l'existence de ce soit disant policier qui a diffusé l'information. Cliquez sur son profil....

Ceci dit quand quelqu'un veux faire quelque chose d’illégale ou proche de ce concept, toutes les justifications sont bonnes.
Maintenant accuser quelqu'un, de chose aussi grave comme la pédophilie, ne se fait pas a la légère.

Je ne vise personne sois dit en passant, j'exprime juste mon opinion. Pour finir je pense que nous devons tous réfléchir avant d'écrire.
:ange:  :hello: 

20 Mars 2012 21:17:57

salut alors moi j'aimerais un modificateur de voix pour avoir une voix de petite de 11-12 ans parce que j'ai un pseudo à propos d'une petite dans un manga , et même mon tag sur des jeux et tout alors j'voudrais encore plus pousser le réalisme >< non mais franchement pour sa et aussi me changer ma voix parce que j'suis un peu cannard dans ma voix , ou parisien , faut voir =/ bon bah merci ^^"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS