Votre question

J\'ai telecharger msn 2011 mais je n\'arrive pas a me connecter

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2011 20:31:24

J'ai télécharger messenger 2011 mais je n'arrive pas à me connecter.

Autres pages sur : telecharger msn 2011 arrive connecter

7 Juillet 2011 22:05:18

Bonjour,

Je ne sais pas si tu visualises encore cette question posée dans ce forum, mais j'ai la réponse dont tu as besoin ;) . Non, je ne vais pas t'apporter une réponse pour arriver à te conecter, mais à changer de logiciel de messagerie instantanée. Télécharges Dugsby, un logiciel de messagerie. Ce logiciel est comme MSN, en mieux ;) . Tu te dis sûrement "oui mais comment y mettre mes contacts?" no problème ! tu peux ajouter même ton compte Messenger dans Dugsby, et tu y aura tous tes contacts. Si tu as des contacts qui sont dans d'autres logiciels de messagerie instantanée comme Yahoo Messenger ! google talk, Aim ou encore Jabber, tu peux également importer tes comptes dessus. Et si tu en as marre d'ouvrir 4-5 onglets pour voir tes photos et parler sur le chat a tes amis dans les réseaux sociaux, (Facebook, Twitter, MySpace...) tu peux également importer ton compte dessus! seul défaut : Le logiciel est disponible seulement en Anglais =/. Mais ne t'en fait pas, c'est vraiment très compréhensible. Encore une chose, tu peux customiser l'interface de la messagerie ainsi que le chat! cool non ?^^. Voici le lien de téléchargement :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/commu...

Cordialement.

PS: ne t'attarde pas sur MSN 2011, sa n'en vaut pas la peine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS