Votre question
Fermé

recherche logiciel emailing gratuit!

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2006 16:37:49

Salut à tous !

Tout est dans le titre, je recherche un logiciel permettant d'envoyer au moins une centaine d'emails en une seule fois, j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé de gratuit...

Pourriez-vous m'aider?

Autres pages sur : recherche logiciel emailing gratuit

25 Septembre 2006 18:19:19

Avec open office tu peux créer des bases de données d'adresses et envoyer des mails en grandes quantités et qui plus est il est gratuit.
25 Septembre 2006 18:40:25

Si tu cherches du gratuit pour les emails, la référence est bien sûr Thunderbird.
Mais je suis pas sur qu'il puisse envoyer 100 emails en même temps a une même personne... (avec un plugin peut etre ?)
Sinon il y a des bombermails, considérés comme des logiciels de pas très catholiques, mais qui peuvent envoyer 100 mails en même temps, c'est bien leur but.
Contenus similaires
25 Septembre 2006 19:49:48

Est-ce qu'avec open office, je peux intégrer mon compte wanadoo?

Pix3l >>> Je ne cherche pas a spammer quelqu'un, je cherche simplement a faire une sorte de "newsletter" a envoyer à plusieurs personnes...

Jeff67.
25 Septembre 2006 19:57:54

Kk, ba cherche avec Thunderbird, ca doit être fesable.
27 Septembre 2006 17:22:39

salut,
je l'ai fait à partir d'un script vbs + outlook, ça marche mais je préférerais te donner le lien vers un post où tout est expliqué par mp. Je n'ai pas envie que ce script soit utilisé par des "pseudos" hackers
27 Septembre 2006 19:06:29

Incredimail est pas mal, tu reçois autant de messages que tu veux, par contre, si tas orange par exemple tas 20Mo disons et ben il faudra les effacer sur orange!sinon tu recevras plus de mails!sinon ten reçois combine tu veux, elle est assez performante.
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Décembre 2009 21:50:52

Tu utilise tout simplement excel comme base de donnée et word comme éditeur, et t'as un bouton pour lancer ton mail avec ton logiciel mail par défault.

Regardes dans publipostage excel ou BDD excel, et c'est comme ça que j'ai réussi à faire une newletter semi automatique pour une assoc.

17 Mars 2010 18:09:31

Bonjour,
je vous conseille d'aller voir sur www.discount-emailing.com. On y trouve un logiciel professionnel entièrement gratuit (rien à voir avec les freewares que vous trouverez sur le net)

cordialement
19 Mars 2010 18:55:57

Bonjour,

GRATUIT : discount-emailing.com (Logiciel D-Emailing Express)

(Je viens de l'essayer et il est très stable ! la gestion des envois se fait par protocol SMTP, par exemple si vous êtes chez neuf, il vous faut entrer smtp.neuf.fr dans la configuration. C'est tout !)

Cordialement
25 Juin 2011 18:57:01

Bonjour, moi j'utilise Management-Ware Mass Mailing News. C'est un logiciel d'envoi d'e-mailing en masse qui contient tous les outils nécessaires pour créer votre message, gérer vos listes de distribution et les envois. Avec ce logiciel vous serez en mesure d'envoyer des centaines de courriels personnalisés en un temps record. Vous pouvez aussi les suivre pour savoir qui, quand et combien de fois chaque contact a ouvert votre newsletter.

LE LOGICIEL EST EN FRANÇAIS! :-)

Si vous voulez avoir plus de détails du Mass Mailing News visiter le lien suivant:
http://www.massmailingnews.com/fr/
28 Mars 2013 17:24:56

Salut jeff67 !

Pour ma part, je te conseillerais Mailchimp si tu cherches un outil très complet mais qui n'a malheureusement pas d'interface en Français ou alors un Mailjet Français qui est efficace et simple à utiliser.

Si tu n'arrives pas à te décider essaye Emailing.com le site permet de comparer un tas d'acteurs de l'emailing, aussi bien pour la partie logiciel d'envoi d'emails que la partie recherche de fichier d'adresses email ou encore la partie freelance pour de la conception d'email (création +intégration HTML et autres services) .

Bonne recherche ! :) 
8 Mai 2013 17:39:46

Il y'a un bon logiciel gratuit sans pub, ils te limitent juste dans la version gratuite a un certain nombre d'envois par mois, j'ai passé plusieurs jours a chercher et c'est le mieux (analyse marketing , mails ouverts, géolocalisation, taux de clicks....) il est génial j'hésite a acheter la version pro :

SendMails
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS