Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Programme pour enregistrer voix sur track instrumentale ?

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
25 Février 2005 07:07:05

Salut,

Je cherche un programme gratuit ou pas, pour enregistrer facilement de la voix sur une trame sonore.
Sous Windows XP pro.

Merci !
25 Février 2005 07:22:50

Salut le chanteur,deja il te faut un bon micro et aussi un casque sinon le micro va enregistre la musique en plus de ta voix et ca va faire un ecco .les logiciel de montage video on une piste pour enregistre la voix à partir d'un micro et une autre pour la zik (presque tous;power director le fait et il est dispo sur le site de Cyberlink (30jours)).sinon il te faut un logiciel qui transforme ton pc en enregistreur numérique à plusieur piste et qui permet de regler le volume de chaque piste et d'incorporer des effets audio. tape recording studio sur google ou je sais pas..j'espére que je t'ai un peu aidé :-)
25 Février 2005 07:31:04

moi j'ai un D8 Korg qui dort depuis quelques années,je l'avais acheter avec des francs (4000),c'est pour dire.
Contenus similaires
25 Février 2005 17:41:25

En fait je cherche quelque chose de simple a utiliser. J'ai Nuendo a la maison. Ca marche bien mais tellement compliqué pour rien. Et le bug avec ca c'est que quand j'enregistre la voix, je ne m'entend meme pas chanter.

Est-ce qu'il existe une application plus facile a utiliser et que je serai capable de m'entendre chanter en enregistrement.

Merci
21 Septembre 2007 23:19:09

audacity et pa mal mé bon depui un petit momen jai un problem avec ce program GRRrrrrr!
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Mai 2009 07:00:44

sneeze nuendo est tres compliqué je t'envoie sur fl studio tres facile a manevré ok.
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Mai 2009 07:06:28

salut,je cherche un programme pour mastering mes morceaux merci!
20 Mai 2009 16:52:45

Bonjour,

Si tu es vraiment novice et que tu cherches à chanter sur un titre connu en toute simplicité, tu as le site song-net est un studio d'enregistrement en ligne. Seuls un casque et un micro suffisent pour t'enregistrer.

Tu peux créer une compilation personnalisée, un diaporama musical ou réaliser une pré-maquette que tu reçois sur un cd de qualité professionnelle avec jaquette personnalisée pour moins de 40€.

Pourquoi se prendre la tête...

lien : http://www.song-net.fr/

14 Juin 2011 04:45:21

Bonjour.
Pour enregistrer la voix sur la bande sonore de bonne qualité, vous pouvez avoir besoin d'un enregistreur de streaming audio recorder ou quelque-chose comme Audacity Si vous avez un microphone et que vous souhaitez enregistrer votre voix, vous pouvez utiliser un enregistreur trop.

J'ai vérifié que cet enregistreur audio streaming pouvez mélanger et incorporer les effets audio bien aussi.

Si je ne fais pas erreur, cet outil devrait avoir 30 jours d'essai gratuit. Vous pouvez télécharger gratuitement le premier à enregistrer des flux audio en direct sur votre ordinateur
7 Octobre 2011 13:55:23

bite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter