Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche cd restauration toshiba satellite

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2008 14:04:36

bonjour a tous, :hello: 
j'ai un pti soucis avec mon pc portable toshiba. j'ai voulu faire une restauration complete d'usine avec les cds de restauration du pc mais l'instalation a planté en plein milieu!!!! :fou:  et au demarage il marque: "invalid system disc replace the disc, and then press any key.
la cause: cd rayé du a un mauvais stockage!! alors j'ai extrais les dossiers et les ai gravés sur cd mais l'ordi ne le reconnais pas!!! :??: 
donc je fais apel a vous, a savoir si quelqu'un n'aurais pas ces fameux cds de restauration pour me depanner!!!!
j'attend vos reponses merci d'avance...

Autres pages sur : cherche restauration toshiba satellite

a b 6 Logiciels
4 Novembre 2008 14:32:28

Salut,

Contactes le SAV de toshiba et vois avec eux :) 
4 Novembre 2008 21:47:36

merci du conseil mais je me suis renseigne et sa me couterai dans les 60euros par toshiba!!! et j'aurai voulu un autre moyen moins cher pour trouver ces fameux cds de restauration!!!!
Contenus similaires
5 Novembre 2008 20:25:57

slt,
j'ai un cd de restauration, si tu veux je peux faire une archive iso mais comment te l'envoyer ? vu la taille que fera l'archive ?
++

5 Novembre 2008 21:45:33

salut,
oué sa serai cool!!! le mieux sa serai de me le graver et de me l'envoyer. qu'elle taille fait l'archive? sur dvd sa passerai? le mieux contacte moi sur mon adresse mail pour s'echanger adresse postal etc... mon adresse *@hotmail.fr j'attend ton mail merci
tchô.........................................
6 Novembre 2008 20:46:03

je peux te la graver et te l'envoyer par la poste pas de problème, par contre pas d'adresse mail sur le forum !
je t'envoi mon adresse par mp
++
a b 6 Logiciels
6 Novembre 2008 20:55:44

Tu peux lui envoyer un MP ( à côté de son pseudo) avec ton e-mail, ça éviterait d'avoir des personnes qui te contactent dans deux ans parce qu'ils sont retombés sur ce topic ;) 
6 Novembre 2008 20:58:24

merci du conseil ^^ j'édite de suite !
6 Novembre 2008 23:08:16

ok merci les gars!!! je te contacte par mail.... a+
11 Novembre 2008 20:00:42

:hello:  Bonjour a tous en fait moi aussi je cherche le meme cd de restauration pour mon p200,suite a une mauvaise rayure sur le mien,donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me l'envoyer et me dire avec quoi le graver?Merci de vos réponses
6 Janvier 2009 12:42:57

Bonjour

moi aussi j aime le méme souci (toshiba satellitte a 2000)

avez vous résolu votre probléme

auriez vous un cd de restauration a m envoyé

merci
16 Février 2009 08:01:24

bonjour,

J'ai un petit souci mon fils m'a donné son pc portable toshiba satelllite M40X-299 et il a perdu les cd de restauration système, je voulais le formater et je me demande si quelqu'un pourrais m'aider. Avez vous le meme portable ? J'ai écris à Toshiba mais ils ne peuvent rien pour moi.

Merci pour votre réponse. Salutations

Miracle30
3 Avril 2009 14:02:44

mister-t- a dit :
slt,
j'ai un cd de restauration, si tu veux je peux faire une archive iso mais comment te l'envoyer ? vu la taille que fera l'archive ?
++

bonjour je suis dans le même cas, pourriez-vous me l'nvoyer l'image iso du CD 2sur2 ?
merci infiniment
13 Mai 2009 21:00:54

désolé, les cd ne sont plus disponibles (je reçois trop de messages pour répondre à tous)
10 Juin 2011 08:36:31

bonjour,je suis comme toi a la recherche de CD de restauration pour un satellite P200. Il me semble que mister T t'en a envoie par la poste, pourrais m'en faire un copie et me les faire parvenir par envoie postaux.
Merci d'avance.
13 Octobre 2011 21:59:34

j'ai moi aussi le meme probleme que vous serez il possible d'avoir ses CD.
Merci

19 Janvier 2012 11:04:03

mister-t- a dit :
slt,
++

j'ai le même problème avec un toshiba Satellite C650-15U T4 acheté il y a moins de 2 ans.
Si vous pouviez me dépanner , je vous en serais bien reconnaissant. Toshiba me dit qu'ils en vendent pour 40 €. Ma copie a un défaut, elle échoue à la dernière étape.
le 19 janvier 2012
19 Janvier 2012 11:09:26

je cherche un cd de restauration pour Toshiba C650-1SU acheté il y a moins de 2ans. Quelqu'un pourrait-il me prêter ou m'indiquer une solution. Toshiba veut 40 € pour ça. Apparemment celui que j'ai fait à un défaut à la fin du parcours et se bloque avec un message d'erreur.

le 19 janvier 2012
9 Septembre 2012 19:15:31

mister-t- a dit :
slt,
++

Utilise DROPBOX pour transferer de gros fichier.
21 Septembre 2012 17:15:33

bonjour, voilà mon pc portable de marque Toshiba satellite série A110-103 date de 2006, comme j'ai eu un souci j'ai voulu le formater mais mon cd est griffé donc ne fonctionne plus j'ai téléphoné chez Toshiba ils m'ont dit qu'ils ne fessaient plus de cd de 2006 car trop vieux donc je voudrais savoir si quelqu’un pouvez me dire où je pourrais me procurée la copie...merci
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2012 18:53:54

liloulou1712 a dit :
bonjour, voilà mon pc portable de marque Toshiba satellite série A110-103 date de 2006, comme j'ai eu un souci j'ai voulu le formater mais mon cd est griffé donc ne fonctionne plus j'ai téléphoné chez Toshiba ils m'ont dit qu'ils ne fessaient plus de cd de 2006 car trop vieux donc je voudrais savoir si quelqu’un pouvez me dire où je pourrais me procurée la copie...merci

Crée ton propre sujet au lieu de remonter un message qui a 4 ans.... :pfff: 
7 Février 2013 15:59:40

pikpikmo a dit :
salut,
oué sa serai cool!!! le mieux sa serai de me le graver et de me l'envoyer. qu'elle taille fait l'archive? sur dvd sa passerai? le mieux contacte moi sur mon adresse mail pour s'echanger adresse postal etc... mon adresse *@hotmail.fr j'attend ton mail merci
tchô.........................................

as tu toujours le cd de restauration toshiba l300 car j'ai le meme que toi et je suis en panne peux tu me contacter par mail merci voici mon adresse mail; daniel19663@live.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS