Votre question

Perdu cd d\'installation imprimante Canon PIXMA MP160

Tags :
  • Canon
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juin 2011 00:27:46

j'ai formaté mon ordi et du coup j'ai perdu les pilotes de l'imprimante Canon PIXMA MP160. Je ne retrouve plus le CD d'intallation. Que dois je faire pour réutiliser mon imprimante convenablement? Merci

Autres pages sur : perdu installation imprimante canon pixma mp160

13 Décembre 2011 22:26:29

bonsoir pour etre d'une aide j'ai eu ce probleme il faut telecharger MP navigator 3.0 tu aura l'imprimante et le scanner! jesper avoir ete d'une aide pour vous et les personne avenir entre guillemet c'est normal qu'il y est pas de pilote il faut MP Navigator 3.0 pour l'os: vista 32bits voila bon courage a tous!!!!! :) 
m
0
l
Contenus similaires
13 Décembre 2011 22:29:27

error-404 a dit :
faut aller sur le site canon puis aller dans => support => http://fr.software.canon-europe.com/ :hello: 

oui mais c'est pas si sinple de plus il y a pas tous sur canon mp navigator 3.0 et ce qu'il faut pour le scanner et imprimante voila bonne continuation!!!
m
0
l
13 Décembre 2011 22:32:12

jazouli a dit :
j'ai formaté mon ordi et du coup j'ai perdu les pilotes de l'imprimante Canon PIXMA MP160. Je ne retrouve plus le CD d'intallation. Que dois je faire pour réutiliser mon imprimante convenablement? Merci

momo 59 a dit :
bonsoir pour etre d'une aide j'ai eu ce probleme il faut telecharger MP navigator 3.0 tu aura l'imprimante et le scanner! jesper avoir ete d'une aide pour vous et les personne avenir entre guillemet c'est normal qu'il y est pas de pilote il faut MP Navigator 3.0 pour l'os: vista 32bits voila bon courage a tous!!!!! :) 

il te faut MP Navigator 3.0 pour la canon pixma mp 160 voila tu auras le sanner et l'imprimante voila bon courage c mieux que dire va sur le site canon tu es informer!!! :)  ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter