Votre question

PUB SFR MENSONGERE

Tags :
  • Adsl
  • SFR
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2011 23:50:35

Bonjour,
J'avais un rdv avec un technicien de SFR aujourd'hui, je l'attends toujours et aucune excuse ou appel de la part de SFR.
Si vous avez des problèmes d'images qui se figent, prenez votre mal en patience ou résiliez come je l'ai fait.
SFR rien du tout.-)

Autres pages sur : pub sfr mensongere

30 Août 2011 12:31:41

Salut!

Moi j'ai eu des soucies avec SFR. J'avais des coupures internet d'une heure, deux ou trois fois par jours... :s
De plus mon débit avait baissé... :@

J'ai contacté plusieurs fois la hotline de bons à rien... sans succès. (pas étonnant!)
Bref j'ai envoyé un courrier en menaçant de résilier si aucune amélioration s'effectuait...
Quelque jours plus aucune coupure et quand je te dis aucune c'est 0 en 1 an. De plus mon débit est revenu à la normal quelque temps après.
31 Août 2011 08:47:13

les bons a rien se sont transformés alors ?

Plus sérieusement, il ne faut pas généralisé, il y a probablement des personnes qui ne maitrisent pas, du fait de ce qu'implique une hotline avec un taux de churn élevé ou des personnes qui ne viennent pas de l'univers informatique, mais il y a de bons éléments.
Contenus similaires
31 Août 2011 09:16:41

C'est pareil pour tous les opérateurs...

Mais il est vrai que les hotline sont en grande partie bidon... Car des personnes qui ne sont pas en France avec des manuels ou sont récapituler les étapes à nous dire...

Mon entreprise a un contrat avec SFR business, dans cette branche ce sont des personnes diplômés et surtout compétentes.
31 Août 2011 11:41:37

Et l'abonnement n'est surement pas au même montant ?

Avec les abonnements les moins chers du monde en ADSL, on aura du mal a trouver un système pour avoir des hotlines performantes
31 Août 2011 12:11:37

flomeuh a dit :
Et l'abonnement n'est surement pas au même montant ?

Je ne connais pas les prix, mais il est tout à fait sur que ce ne sont pas les même prix pratiqués! :) 

flomeuh a dit :
Avec les abonnements les moins chers du monde en ADSL, on aura du mal a trouver un système pour avoir des hotlines performantes

Tout à fait logique et d'accord! :) 
13 Juillet 2012 19:58:57

Bonjour

J'ai des problemes de contrôle du directe, mon disque dur SFR se rempli tout seul en une semaine, le contrôle du direct (effacement des enregistrements) n'est plus géré par le logiciel SFR.
Je suis obligé de faire un contrôle du disque dur de 80Go (1 fois par semaine), puis ensuite manuellement avec la télécommande un effacement du contrôle du direct, sinon aucun enregistrement programmé ne se lancera. Qui a déjà eu ces problèmes ? (merci)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS