Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment enregister sur un md?

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2005 16:08:06

slt j aurais voulu savoir comment enregister de la musique sur un mini disc(pour un lecteu md) merci

Autres pages sur : enregister

21 Janvier 2005 16:14:42

C'est un lecteur, lecteur/enregistreur, ou bien un net MD que tu as ?
21 Janvier 2005 16:49:29

c est un lecteur enregistreur
Contenus similaires
Anonyme
21 Janvier 2005 16:51:56

tu n'as pas la notice ? :-?

donne deja ton modele
21 Janvier 2005 16:55:01

Tu branches ton md sur une sortie audio, et t'appuie sur REC...C'est tout bête! ;-)
21 Janvier 2005 16:58:12

si tu a acheter un md , tu dois avoir un logiciel qui est fournit avec et qui s' appel " sonic stage " , tu l' instal , tu branche le md , puis la tu sui la notice , ou si ta pa de logiciel , tu branche le md , a une chaine par le cable optique qui est fourni puis tu met enregistrer ( pour chaine seulement les cd pas la radio )
21 Janvier 2005 17:58:21

salut,

nox-sg1 : il n'as pas la fonction net md sur son MD

Pour ton problème il faut que tu achète un cable stereo a entrée et sortié mini jack 3.5MM (il me semble) et tu le branches sur la sortie de ton pc, a la carte son et sur entrée en line sur le md. et ca devrait marcher. si tu veux j'ai un bon programme pour passer des musique du md vers le pc en wav mais il faut comvertir en MP3 apres. contact moi si tu veux ce programme.

@+
21 Janvier 2005 19:40:14

Le cable jack 3.5 male/male, coute presque rien, mais je vois pas pourquoi convertire les fichier, suffit de mettre en lecture n'importe quelle média player, et de faire rec avec la bestiole, elle s'occupe de convertir en ATRAC3 pour le minidisc automatiquement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS