Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecture hijackthis

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Juin 2011 15:50:48

Bonjour,
J'ai télécharger des jeux sur internet ou l'on peut jouer une heure et apres on a le choix ou pas de l'acheter.J'en ai acheter quelques uns mais depuis quelque temps je joue cinq minutes et le jeux m'affiche error acces violation....J'ai installer hijackthis fais un scan mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut cocher.
Désolé mais je comprend pas tout en informatique, je suis novice mais j'aimerai pouvoir jouer au jeu sans etre interrompu toute les deux minutes.
Si quelqu'un peut m'aider merci.

Autres pages sur : lecture hijackthis

a c 614 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
21 Juin 2011 11:32:32

Bonjour,

Ce n'est donc pas vraiment la bonne catégorie ici ...

Quel type de jeu ? (un lien, etc ?)
Quel est l'erreur exact ?
21 Juin 2011 13:24:38

Désolé si je me suis trompé de catégorie.
C'est des jeux que je télécharge sur gamenext, je joue une heure en essai puis si ca me plait je peut l'acheter.
l'erreur exacte est : Error : Access violation at 0x0042A4B6 (tried to read from 0x3DF5C29F), program terminated.
Je sais pas si ca a un rapport mais je ne peut pas lire une chanson ou une vidéo par exemple sur youtube car au bout d'un moment meme si la video est télécharger en entier ca me l'interrompt au bout d'un certain temps je ne peut donc plus non plus regarder une video sur internet.Ca me ferme la page et je croit qu'une fenetre s'affiche avec ecrit un probleme est intervenu internet a récuperer l'onglet un truc comme ca.
voila tous mes souci.
Merci.
Contenus similaires
a c 614 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
21 Juin 2011 14:02:45

Re,

Ce sont des jeux auxquels tu joue via ton navigateur web ?

Tu utilises Internet explorer ?

As-tu essayé avec un autre navigateur ? Firefox, Chrome, Opera, etc ?
21 Juin 2011 15:09:51