Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecture hijackthis

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Juin 2011 15:50:48

Bonjour,
J'ai télécharger des jeux sur internet ou l'on peut jouer une heure et apres on a le choix ou pas de l'acheter.J'en ai acheter quelques uns mais depuis quelque temps je joue cinq minutes et le jeux m'affiche error acces violation....J'ai installer hijackthis fais un scan mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut cocher.
Désolé mais je comprend pas tout en informatique, je suis novice mais j'aimerai pouvoir jouer au jeu sans etre interrompu toute les deux minutes.
Si quelqu'un peut m'aider merci.

Autres pages sur : lecture hijackthis

a c 614 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
21 Juin 2011 11:32:32

Bonjour,

Ce n'est donc pas vraiment la bonne catégorie ici ...

Quel type de jeu ? (un lien, etc ?)
Quel est l'erreur exact ?
21 Juin 2011 13:24:38

Désolé si je me suis trompé de catégorie.
C'est des jeux que je télécharge sur gamenext, je joue une heure en essai puis si ca me plait je peut l'acheter.
l'erreur exacte est : Error : Access violation at 0x0042A4B6 (tried to read from 0x3DF5C29F), program terminated.
Je sais pas si ca a un rapport mais je ne peut pas lire une chanson ou une vidéo par exemple sur youtube car au bout d'un moment meme si la video est télécharger en entier ca me l'interrompt au bout d'un certain temps je ne peut donc plus non plus regarder une video sur internet.Ca me ferme la page et je croit qu'une fenetre s'affiche avec ecrit un probleme est intervenu internet a récuperer l'onglet un truc comme ca.
voila tous mes souci.
Merci.
Contenus similaires
a c 614 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
21 Juin 2011 14:02:45

Re,

Ce sont des jeux auxquels tu joue via ton navigateur web ?

Tu utilises Internet explorer ?

As-tu essayé avec un autre navigateur ? Firefox, Chrome, Opera, etc ?
21 Juin 2011 15:09:51

oui j'utilise internet explorer pour lancer mon internet et pour telecharger mes jeux.Apres quand ils sont enregistrer dans mon ordi j'ai une icone sur le bureau et je me sert de cette icone pour lancer le jeux.
les autre navigateur je l'ai connait pas
désolé mais je suis vraiment nulle en informatique.
merci
a c 614 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
21 Juin 2011 17:43:32

Re,

Ce sont des jeux qui s'installe ou ce sont des raccourci vers une page web sur le bureau ?
Pour le savoir fais avec ta souris un clic-droit sur l'icone puis clique sur le sous-menu "propriétés"

Donne-moi ce qu'il y a en face de "raccourci"

[:_tom_:7]
21 Juin 2011 17:48:50

je le fais desuite
21 Juin 2011 17:50:22

il y a ecrit Touche de raccourci : Aucun
21 Juin 2011 17:51:17

Ce sont des jeux qui s'installe je crois que je passe pas par internet une fois installer mais jen suis pas sure
a c 614 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
21 Juin 2011 17:55:44

pardon, je voulais dire en face de "cible"

Justement comme tu ne sais pas, on va vérifier si sont des programme ou des lien internet ;) 
21 Juin 2011 18:00:10

"C:\Program Files\Jeux.fr\Land Grabbers\Launch.exe" : en face de cible
a c 614 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
21 Juin 2011 18:16:33

Re,

Ok ce sont bien des jeux installé donc.

Désinstalle tous les jeux de jeux.fr et les modules qui pourraient avoir son nom dans ta liste de programme.

Puis fait ceci :

Télécharge CCleaner Slim (sans toolbar) de Piriform :

• Lance l'installation en double cliquant sur le fichier Ccleaner***_slim.exe. (aide ici)
  • Ceci terminé, lance le programme.
  • Choisis Options -> Avancé -> et décoche "Effacer uniquement les fichiers du dossier temp plus vieux que 48h"
  • Choisis "Nettoyeur" puis clique sur "Analyse"
  • Laisse faire puis clique sur "Lancer le nettoyage" et accepte l'avertissement avec "Oui"

• Choisis ensuite "Registre" puis clique sur "Chercher les erreurs"
  • Laisse faire le scan puis clique sur "Réparer les erreurs sélectionnées"
  • Enregistre la sauvegarde en cliquant sur "Oui"
  • puis clique sur "Corriger toutes les erreurs sélectionnées"
  • Valide l'avertissement en cliquant sur "Oui"

• Fais cette manipulation une seconde fois.

• Ferme le programme

Reéssaye ensuite l'installation et le lancement d'un jeu
    21 Juin 2011 18:19:04

le souci c que j'ai pas de support pour les jeux je les telecharge mais jai pas de cd pour les reinstaller donc si je les desinstalle je sais pas comment les réinstaller ou je sais pas comment les enregistrer sur un cd pour pouvoir les remettre apres
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    21 Juin 2011 18:21:07

Re,

Ben tu les re-téléchargera du site non ?
    21 Juin 2011 18:29:34

jai jamais essayer du coup jen ai plusieurs et sa me prend de la place sur lordi et je sais pas comment les remettre je suis penible je sais mais je suis aussi pas tres doué désolé
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    21 Juin 2011 18:34:27

Re,

Attends, tu veux quoi ?

Les sauvegarder ? pourquoi si tu peux aller les re-télécharger sur le site en question ?
    Il prennent trop de place ? Ben supprimes-en quelques uns que tu n'utilises plus.

Mais avant fait la manipulation demandé, tu supprimes tous les jeux, et ce qui pourrait être en rapport avec jeux.fr dans ta liste de programme, puis tu fais la manipulation avec Ccleaner.

Tu es sous quel Windows ? Tu sais comment suppirmer un programme ou non ?
    21 Juin 2011 18:43:16

j'aimerais pouvoir les sauvegarder sur un cd ou autre et pouvoir les supprimé de mon ordi puis les remettre quand je veut y jouer comme un jeu acheter en magazin.
    J'ai Windows XP et je sais supprimer un programme.
    J'ai peur de les désinstaller et de plus puvoir les remettre sur mon ordi.
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    21 Juin 2011 18:45:07

...
    Je me répète mais ... tu ne peux pas les re-télécharger du site jeux.fr ?

Pour les sauvegarder il faudrait copier l'exécutable d'installation, celui que tu télécharges sur le site. Tu en fait quoi quand tu l'as télécharger et installé le jeux ?
    21 Juin 2011 18:51:09

je suis entrain de regarder sur le site voir si on peu les retelecharger une fois lever de mon ordi sans les repayé
    une fois telecharger je lai garde sur mon ordi et de temps en temps jy rejoue
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS