Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur qui se relance tout seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2005 10:18:58

Salut à tous,

mon problème est simple ... de plus en plus souvent, mon ordi s'éteint et se relance illico (comme s'il y avait une coupure de courant !!!)...

J'ai testé la mémoire (memtest86+), j'ai ouvert le capo pour vérifier que le ventilo du pro tournait bien, j'ai fait des tests de stabilité (avec SisoftSandra, Stability test etc...) et je n'avais pas de message d'erreur (quand le test n'était pas interrompu par un redémmarrage intempestif... bref, là je cale !

J'ai l'ADSL mais avec la FreeBox v4 (il paraît que l'AlcatelSpeedTouch pouvait causer ce genre de pb).
Ma carte mère est une Asustek P3C2000 (chipset intel i820)...

Si vous avez une idée ...

Autres pages sur : ordinateur relance seul

13 Janvier 2005 10:30:35

solu binonnder!geht's a so?
moi aussi j'ai ce genre de probleme chez moi.
ptet que le modem alcatelspeed touch cause ce genre de probleme, parce que je l'ai.quoi que ca fait longtemps que ca me l'a pas fait, mais a une epoque ca me le faisait.
désolé j'ai pas d'idée non plus..
mais je doute quand meme qu'un modem puisse faire ce genre de chose!
13 Janvier 2005 10:32:19

J'ai lu un post dans ce forum à ce sujet mais je sais plus où.
Contenus similaires
13 Janvier 2005 22:44:05

Personne n'a d'idée ... une fois.... :-(
13 Janvier 2005 22:47:23

Tu as essayer une autre alimentation ? tu as peut etre un default dedans qui te fait rebooter le pc. Ou ton réseaux electrique ? tu as prise special contre surtension?

Regarde peut etre par là ;) 
13 Janvier 2005 22:49:14

J'ai une prise contre la surtension ... t'as raison, peut-être qu'elle déconne, je vais réessayer avec une multi prise classique...
Quand à changer d'alim, ça me paraît plus chaud... à moins d'en racheter une...
13 Janvier 2005 22:52:32

Vous avez pensé, à une simple 'petite merdouille' du genre worms ou petit spyware....

J'ai deja eu ce problème mais pour une question de temperature dans mon boiter durant la canicule....
16 Janvier 2005 08:19:04

J'ai vérifié les spyware (spybot, adaware...).

JE vais essayer ce weekend une alim preté par un pote ... je croise les doigts !
16 Janvier 2005 14:41:05

SALUT, tu peu essayer cette manip:

clic droit sur poste de travail, prend l'onglet avancé puis sur demarrage et recuperation avec l'onglet parametre, decoche la case redemarrer automatiquement.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS