Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Call of Duty Black Ops mode zombie

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2011 02:56:11

salut à tous,

J'ai ce jeux depuis 5 mois, mais je ne réussit toujours pas à aller loin sur le map de "Five" en mode zombie, solo ou a plusieurs...j'aimerais savoir des bonnes tactiques pour réussir a tenir le coup pour arriver au moins à la manche 15...j'aimerais aussi savoir les astuces et toutes les choses que vous pensez utiles pour bien réussir à ce jeux.

Autres pages sur : call duty black ops mode zombie

1 Juin 2011 01:02:06

A five c'est tu va à l'asenceur et tu descend dans l'autre asenceur de charge et a un certain étage il y a l'électrecite tu vas l'allumer et apret tu allume tous les piège Et tu est tranquille demain je vais essayer de voir pour des
Arme pendant le mode en ligne c'est quoi ton pseudo en ligne
m
0
l
1 Juin 2011 17:58:47

moi je suis allé a la manche 35 on a commencé par rester jusqu'à la manche 5 dans la première pièce puis on a pris l'ascenseur jusqu'à la grande salle et on est restés en haut jusqu'à la manche 15 en tournant en rond après il faut essayer de se téléporter souvent pour pas être submerge par les zombie
m
0
l
Contenus similaires
1 Juin 2011 18:07:28

oui ou sinon tu reste dans le ascenseur monte charge mes moi je connais beaucoup plus Kino Der Toten.Et XV12 si tu a la ps3 c'est quoi ton pseudo en ligne??
m
0
l
14 Juin 2011 12:05:36

salut mes ses quoi le code sur zombie je ses que DOA mes aprés jen connais pas vous, pouver m'aider svp?

:sarcastic:  :( 
m
0
l
15 Juin 2011 21:55:05

ou on peut marquer les code?
m
0
l
4 Août 2011 22:38:54

Sur Five en solo, moi je fais comme ça et je m'en sors pas mal :
-1) Achète direct avec tes 500$ la boutteille à la machine bleue qui va te permettre de te raminer tout seul.
-2) N'achète aucune arme pour la manche 1 et 2, n'utilise que le pistolet et achève les au couteau : 6 balles dans les jambes puis un coup de couteau au niveau 1, 8 balles de pistolet dans le torse et un coup de couteau)
-3) Laisse les zombies entrer aux manches 1 et 2 pour avoir des bonus mais n'utilise pas la bombe, le crane ou le marteau, ils t'empêcheront de gagner le maximum d'argent.
-4) Reconstruis les fenêtre seulement au niveau d'après, sinon ça ne te donnera pas assez d'argent.
-5) Au niveau 3 tu devrais avoir amassé suffisament d'argent pour ouvrir la porte, achêter le pistolet-mitrailleur au mur (juste en-face de la porte) et d'enlever les débris devant l'ascenceur.
-6) Ensuite tu tiens devant la cage d'ascenceur en faisant attention aux fenêtres à tes côtés. Si jamais il y a trop d'ennemis et que tu n'arrives pas à les contrôler, prends l'ascenceur et lance une grenade avant de partir (pour avoir au moins un rampant)
-7) En bas, enlève les débris des escaliers, là tout dépend de l'argent que tu possèdes, mais el mieux serait d'arriver à enlever tous les débris de la grande salle pour avoir suffisament d'espace pour tourner en rond. Si ce n'est pas le cas, essaie de survivre jusqu'à ce que tu puisses tout enlever.
-8) Des que tu as tout enlevé, tourne en rond dans la grande salle, les zombies te suivront, tourne en rond (mais pas trop vite pour qu'ils puissent te suivre) et retourne-toi pour tirer de temps en temps, il y a un nombre maximal de zombies pouvant etre sur la carte, donc à chaque fois que tu tireras dans le tas derrière toi, des zombies commenceront à sortir donc fais attention. Denouveau, lance une grenade pour faire des rampants.
-9) A la fin du niveau, va en-bas, et allume le courant et essaie de trouver et d'utiliser la boîte magique si tu le peux. Lorsque tu n'as plus d'argent, reviens en-haut, achève le(s) rampant(s) et recommence la même technique que le niveau d'avant)
-10) A long terme, a la fin de chaque niveau quand tu auras du temps (rampants) achète-toi toutes les boissons possibles (grâce à ça tu surviveras beaucoup plus facilement), continue d'aller à la boîte magique jusqu'à ce que tu aies le pistolet laser et une mitraillette avec une grande capacité de munitions). Achète aussi des claymores et des singes. Active le pack à punch lorsque tu auras 5000$ de côté en actionnant tous les leviers defcon (je te conseille de tout le temps les remettre au niveau 4 quand tu as du temps, comme ça quand tu as 5000, tu n'as plus qu'à en actionner un. Lorsque tu auras tes 2 armes améliorées et tous les atouts, eh ben tu n'as plus qu'à tourner en rond et d'aller de niveau en niveau jusqu'à que tu meures.

Voilà je crois que c'est à peut près tout, bonne chance :) 

P.S. Fais attention à bien toujours aller rechercher la boisson qui te permet de te réanimer quand tu ne l'as plus.
m
0
l
5 Août 2011 10:27:41

Dans five a 4 joueur:

Chaque joueur prend une fenetre,vous survivez jusqu'à la manche 5 ou 6 puis celui qui a le plus d'argent ouvre la porte,pendant le reste de la manche 5 ou 6 tu reste devant l' ascenseur et si tu galère il faut dégager les débris et utiliser l'ascenseur tu tue tous les zombie puis chaque prend une fenetre et si vous etes submerger il faut descendre.
Une fois en bas prend l'ascenseur et cours allumer le courants puis prends une arme dans la boite magique puis vas à l'ascenseur et tu ne l'utilises pas,tu restes là jusqu'à ce que vous mourez et si il y'a trop de zombie tu utilises l'ascenseur.
m
0
l
4 Septembre 2011 14:47:02

salut

mais comment on fait pour allumé le courent et c'est ou?

merci d'avence!!
:D 
m
0
l
4 Septembre 2011 15:40:45

dans quel map stp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne