Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Astuce mode zombie pour Call of Duty Black Ops

Tags :
  • FPS
  • Jeux
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Août 2011 03:15:32

bonjour, je cherche des glitches pour black ops sa serai plus facile moi avec un pote en ecran scinde jarrive manche 64 grace a cette tecknique que je vais vous expliquer :

c'est de mettre 6 balle de pistolet du debut et un coup de couteau ca fait gagner 190 mais il faut laisser sortir les zombie au cas ou il lacherai peut-etre des bonus apres la manche 1 si vous jouez a 2 un aura environ 900 et l'autre 1000 celui qui a 900 ouvre la premiere porte de votre choix soit du haut ou du bas l'autre ouvre la deuxieme et jusqua manche 3 et 4 si vous arriver acheter le mp40 ou le ak74u selon la porte ouverte apres tue les zombie jusquo chiens apres vous ouvrez les 2 otre porte puis vous tuez les zombien jusqua avoi 7500 minimun allumer le courant acheter mastodonte ameliore le m16 ou le mp40 ou le ak74u selon ce que vous avez apres vous tuez tuez et tuez jusqua avoir ouvert toute les porte vous tourner sur la map en tuant les zombie apres achete le reanimation rapide puis le cut de chasse il fait one cut jusqua manche 10 apres c'est 2coup de cut prener les 3 meteores sa met de la musique et sa affébli les zombie

desole pour la pontuation j'espere que sa vous aiderais ;) 

si vous avez des glitch dite les moi

mon id psn c'est: daniel300969 comme je lai ecrit dans se message :p 

Autres pages sur : astuce mode zombie call duty black ops

8 Août 2011 11:35:26

daniel300969 a dit :
bonjour, je cherche des glitches pour black ops sa serai plus facile moi avec un pote en ecran scinde jarrive manche 64 grace a cette tecknique que je vais vous expliquer :

c'est de mettre 6 balle de pistolet du debut et un coup de couteau ca fait gagner 190 mais il faut laisser sortir les zombie au cas ou il lacherai peut-etre des bonus apres la manche 1 si vous jouez a 2 un aura environ 900 et l'autre 1000 celui qui a 900 ouvre la premiere porte de votre choix soit du haut ou du bas l'autre ouvre la deuxieme et jusqua manche 3 et 4 si vous arriver acheter le mp40 ou le ak74u selon la porte ouverte apres tue les zombie jusquo chiens apres vous ouvrez les 2 otre porte puis vous tuez les zombien jusqua avoi 7500 minimun allumer le courant acheter mastodonte ameliore le m16 ou le mp40 ou le ak74u selon ce que vous avez apres vous tuez tuez et tuez jusqua avoir ouvert toute les porte vous tourner sur la map en tuant les zombie apres achete le reanimation rapide puis le cut de chasse il fait one cut jusqua manche 10 apres c'est 2coup de cut prener les 3 meteores sa met de la musique et sa affébli les zombie

desole pour la pontuation j'espere que sa vous aiderais ;) 

si vous avez des glitch dite les moi

mon id psn c'est: daniel300969 comme je lai ecrit dans se message :p 

C'est vrai que tu écris comme un gros faisan.

mais alors si tu t'en rends compte, pourquoi tu fais pas un effort dès le début ?

Et des topics comme le tien, yen a déjà des centaines de centaines, tu peux chercher par toi-même si tu veux trouver d'autres techniques, mais la tienne, on la connait depuis que le jeu est sorti.
Parce que ce que tu nous dit c'est pas un glitch, un glitch c'est un bug du jeu. Toi t'as juste une technique hyper connu.

Bon courage.
23 Mai 2012 09:34:13

a édité ce message
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter