Votre question

Des codes, astuces pour Titan Quest ???

Tags :
  • MMORPG
  • google
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2006 19:15:23

Salut à tous, je voulais savoir si il y avait des codes ou des solutions pour le jeux Titan Quest ? Merci de vos réponse et à bientôt !

Mobi80

Autres pages sur : codes astuces titan quest

25 Novembre 2006 20:15:10

non j'ai chercher partout parce-que moi aussi je l'ai je n'est pas trouver désolé
26 Novembre 2006 00:16:16

vas voir sur jeuxvideo.com :p 

sinon tu peux télécharger des trainers !
Contenus similaires
12 Avril 2007 19:44:53

ouai c vré il y a pas de soluce c domage mé c vré mais javé trouver des sorte de soluces mais qe jusqa mégare :bounce: 
12 Avril 2007 19:49:11

sof qe c soluce expliq presqe rien :pfff: 
12 Avril 2007 20:05:52

hallucinant..j'ai tapé sur google "astuces titan quest" et j'ai eu minimum 10 pages de réponses..
après forcément,il faut se ballader un tout petit peu sur les différents sites/forums pour trouver son bonheur...cela demande un peu d'amnégation et un peu de patience.Chose qui manque chez beaucoup de personnes.
12 Avril 2007 20:15:38

moderation:

@nicoju: Afin d'etre clair, d'esperer une réponse, et faire preuve de politesse, le SMS est interdit sur le forum.
18 Avril 2007 20:05:45

:pfff:  Oé c vrai pas de soluce moi je chercheré surtout coment faire pour avoir la race d'argent putain vs aitent ou dans le jeux ca fait pas longtemp je lé je suis a Athène bref voila koi a+
23 Avril 2007 09:17:12

:fou:  :fou:  Comment on fiat pour battre Telkine dans Titan Quest ??? :fou:  :fou: 
19 Décembre 2008 12:00:24

moi jai fini plusieur fois le jeu en legendaire il fo aller en reseau et aler sur un serveur francais ou ya marker cheat et il in des bag ki donne 1000000000 datake des armure de tueur et des armure trop puisante je le sai je le fait je mapelle guillaume dans le jeu vener sur mon serveur guillaume57
22 Juin 2009 12:50:46

je suiis un ancien joueur de titan quest je fini plusieur foit le jeu en legendair jey 6 perso eu lvl 75 ( san cheat :fou:  ) et je seraai curiieu de voir un peu toute ces arme et amure sii tu voie ce msg guillome mon perso sapelera cock a ce soir ;) 
Anonyme
7 Juillet 2009 10:38:43

punaise vous avez pas une astusse pour battre nessus le roi des centaure ???psk je galere :cry: 

merci d'avance
9 Juillet 2009 10:33:40

Citation :
punaise vous avez pas une astusse pour battre nessus le roi des centaure ???psk je galere :cry: 

merci d'avance

methode 1 bourriner avec pleinb de potion audessus duy lvl 6 ou 7
methode 2 faire courir les centaure qui l'accompagne tu les tues en les éloingnant du boss puis cest le tour de nessus :D  :D 

perso Blancoco lvl 22 dans TQ
Anonyme
10 Juillet 2009 21:28:54

merci beaucoup :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Anonyme
28 Août 2009 11:53:45

ouais mais pour tuer nessus le roi des centaure il faut etre lvl combien au moin
1 Décembre 2009 17:05:43

Citation :
ouais mais pour tuer nessus le roi des centaure il faut etre lvl combien au moin

Anonyme
11 Décembre 2009 15:08:20

Quand j'ai réussi a le tuer j'étais level 6,il faut d'abord éloigner ses gardes,les tuer puis tu pourras t'attaquer à Nessus.

conseil d'amis achète beaucoup de potions(min 5)

et tant que j'y suis si vous réussissez a trouver des cheat codes faîtes moi signe! :D 
28 Mars 2010 13:57:46

On peut si tu clique sur échape tu vas dans débloqué contenu ou alors unlock contenu et tu tape ces code 1 par 1:274267les objets chinois :)  373624 de la gaule l'ai autre je ne te les conseilles pas hihi!
28 Mars 2010 14:13:03

bonjour tout le monde quelqu'un ces pourquoi il ya ces autres codes de débloquer contenu je vous marque ce qu'il y avait écrit :Si vous appuyez sur la touche d'évasion tandis que l'ingame vous verra le bouton de contenu d'ouvrir.Serrez cela cela et écrivez les codes suivants l'un d'eux pour recevoir un ensemble d'article.
Passport:Effect
J'arrive à entrer les 4 premier codes qui sont composés de 6 chiffres chacun jusque là sa va , MAIS ENSUITE IL Y A 10 AUTRE CODE COMPOSE CHACUN D'EUX PAR 8 CHIFFRES :bounce:  !J'ai essayé de les entrer dans la fenêtre des codes mais je ne pouvais pas valider chacun des codes , quelqu'un ces comment faire please car là je galère :pfff: 
4 Avril 2010 14:41:49

Bon alors je retire ma question car hahaha :pt1cable:  hihi je ne comprends plus rien! :lol:  je débloque nan je rigole je la retire pour de vrai parce que j'ai compris que ces codes était là pour faire baver les gens comme des chiens et qu'il n'y a aucune solution de les débloquer , de toute j'en ai plus besoin par contre j'aimerai bien une soluce pour la première ville d'hades au portail tout prêt du point de sauvegarde car se magnifique portail peut-être ouvert je ne sait comment mais par contre je sait qu'à l'intérieur au fond de la grotte que donne accès se portail il y a un super coffre où il y a des objets violets et bleu hyper intéréssant , répondez vite svp! :p 
4 Avril 2010 15:44:37

Bon aller répondez silvouplaît!
Anonyme
27 Avril 2010 08:18:40

pour ouvrir ce portail, il te faut deja avoir fini le jeu et recuperer une clé sur hades (en forme de tortue).
Anonyme
9 Décembre 2010 14:49:42

Comment on utilise les pouvoirs qu'on à car j'arrive pas à les placer dans la barre !! Help me
Anonyme
16 Mars 2011 20:09:45

y a t-il toujours des server ??? je n'arrive pas a mi connecter
29 Avril 2011 08:31:39

faut telechager des trainer
Anonyme
13 Août 2011 16:17:41

Bonjour,
Quelqu'un sait comment on fait pour avoir nos sort au maximum quand on a la niveau maximum requis ?
Merci d'avance de la réponse !
Anonyme
13 Août 2011 16:19:05

Bonjour,
On peut battre Nessus a n'importe qu'elle niveau suffit d'avoir un arc et tu le zigouille en courant puis tu t'arrête tu décoche une flèche et tu continu comme ça ! Ou alors tu le bourre de tes sort ! Ou alors tu le tape (avec l'arme de ton choix ) mais une fois qui ta bien baissé tes PV tu te casse, prends une potion et y retourne !

Voilàà !!! ;)  C'est simple !

P.S : En répondant au tout début ! J'ai du retard je sais !
18 Août 2011 09:40:45

61220,12,1085906 a dit :

merci d'avance[/quot

en fait il faut que tu fonces dans le tas et tu cours tous droit un peu plus loin il y a des gardes les gardes vont niquer ces acolytes et peut etre nesus après si il tape un garde tu le défonces emsenble ^^ :sol: 
18 Août 2011 09:44:26

lvl 6maximum sinon il te défonces :p 
19 Août 2011 16:21:17

Les code marche... Une technique minable... :pfff: 
19 Août 2011 16:25:30

:fou: 
19 Octobre 2011 21:19:45

pour métre le pouvoir dans la il faut faire un clic droit sur le carrre que tu veux et tu choisi le pouvoir que tu veux métre

28 Octobre 2011 22:26:04

GUILLAUME-57 a dit :
moi jai fini plusieur fois le jeu en legendaire il fo aller en reseau et aler sur un serveur francais ou ya marker cheat et il in des bag ki donne 1000000000 datake des armure de tueur et des armure trop puisante je le sai je le fait je mapelle guillaume dans le jeu vener sur mon serveur guillaume57

il y a plus ton seveur
28 Octobre 2011 22:27:26

GUILLAUME-57 a dit :

il y a plus ton seveur
30 Mai 2012 11:58:52

salut j'ai un perso 52 et je cherche a allés sur un serveur cheat français comment je peux faire je ne trouve pas please help me et merci d'avance
30 Mai 2012 12:02:48

comment peut ton allés sur ton serveur je ne sais meme pas comment allés sur un serveur please peut m'aider et merci d'avance

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS