Votre question

code company of heroes

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Janvier 2007 09:59:32

Bonjour.
Vous connaissez un code pour company of heroes qui permet d'augmenter les munitions enfin les ressources.
Est ce qu'il faut pas faire de réglage sur le dossier du jeu ??
Aider moi car je suis bloquer dans une mission ou il faut beaucoup de ressources.

Autres pages sur : code company heroes

11 Décembre 2008 18:08:57

Salut Booba83, alors il n'y a pas de code pour augmenter les ressources (enfin je crois pas et puis meme sans code il est finissable.Meme moi qui a vait pas joué a des jeux de strategie depuis un bail (depuis age of empires et commandos 1 alors tu vois)j'ai reussi a finir le jeu ,mais bien sur je n'ai pas toutes les medailles et j'ai recommencé une seule mission (celle ou il faut reparer le pont avec les sapeurs ) bien sur j'etait en mode facile mais meme en facile des fois j'en ai chié ;)  donc voila bon allé bon jeux et dsl de ne pas t'avoir apporté la reponse que t'esperai...
11 Décembre 2008 22:26:24

merci bien de ton aide :) 
mais mon sujet date du 27-01-2007... donc j'ai eu le temps de le finir le jeux ! xD
A++
Contenus similaires
19 Juin 2009 19:26:27

si,il y a des code il suffit de télécharger un trainer . Si vous trouvez pas contactez moi à antoinesede2@orange.fr
4 Juillet 2009 03:10:15

antoinedemon a dit :
si,il y a des code il suffit de télécharger un trainer . Si vous trouvez pas contactez moi à antoinesede2@orange.fr

SAlut antoine. J4aimerai avoir de l'aide pour les trainers a telecharger =) Je suis pas doué en info -.- et je dois avoué que je galère un peu lol Donc se ta proposition d'aide tiens toujours, je suis preneur =D

En espérant avoir une réponse au plus vite ^^

a+
Anonyme
26 Juin 2011 12:12:43

bonjour ce qui on company of heroes eske vous
savez le code pour y jouer
parseke je n'ai pas la notice du jeu et normalement
il faut tapez un code svp aidez moi !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande