Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon disque dur a soudainement cessé d'être reconnu pas Windows Xp HELP !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2005 18:30:13

Voila,

Jai deux disque durs, un C: sous lequel run WIndows XP et tous mes programme, no probleme, un deuxieme D: dans lequel jai tous mes fichiers Musique, Ecole, Photo, etc, du data bref. Soudainement hier en ouvrant mon ordi Jai eu le message disant que "L'intégrité de mon disque local D: devait être vérifier, pour ingoré cette action appuyer sur une touche..bla bla". Ca semble être un Scan disque normal bref. Ensuite le message suivant : "La vérification na pu être effectuée, le disque local D: ne semble pas être un disque Windows XP" "Voulez vous continuer ? (O/N) Non" et je suis incapable de peser sur O pour dire oui... Windows démarre quand meme et quand jesseye d'accéder au Disque D: à partir de mon Poste de travail, rien ne ce passe, mais il apparait quand meme... étrange !

Que faire ? je ne peut pas le formatter avant d'avoir récupéré mon Data, mais comment récupéré ce Data ? existe-til un programme me permettant d'y accédé quand meme ? Mon disque dur est-il juste foutu ou ?

Aidez moi svp ! :-?
Jai vraiment de précieuses choses que je ne veux pas perdre !

Thanks
Vince

Autres pages sur : disque dur soudainement cesse reconnu windows help

12 Janvier 2005 18:44:32

Salut !

Est-il reconnu dand le BIOS ?
Vérifie aussi l'état de ton disque dans "Panneau de configuration", "Outils d'administration", "Gestion de l'ordinateur"
Regarde s'il existe une partition FAT32 ou NTFS

:-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook