Votre question

souris et clavier sur usb non reconnu sur xp malgré d/l drivers

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2005 09:34:50

J'ai foutu xp à la place de me et quand je démarre l'ordi cela charge puis quand j'ai accès à user mot de passe je peux pas bouger ni souris ni clavier qui sont sur port usb, je suis obligé de rebooter plein de fois et de les alterner(g quatre ports usb). G un packart bell et g d/l les drivers, rien n'y fé. Je précise que je n'avais pas ces pb avec me mais g pu envie d'me(pour des raisons de stabilité)

Autres pages sur : souris clavier usb reconnu drivers

12 Janvier 2005 11:45:48

rentre dans le bios voir si ils sont detecte et sur "enabled".
Pour rentrer dans le bios c'et souvent DELETE ou F1 ca depend ou F2 ca depend de la carte mere.
Une fois dedans cherche apres les reglages USB

edit : on rentre dans le bios au demarrage du pc donc c au tt debut au cas ou tu saurais pas
12 Janvier 2005 18:40:58

all usb are je ne sais plus koi lol dans le bios je te dis tout est ok g d/l les drivers g tout bon!
23 Mars 2012 18:27:23

diasflac a dit :
J'ai foutu xp à la place de me et quand je démarre l'ordi cela charge puis quand j'ai accès à user mot de passe je peux pas bouger ni souris ni clavier qui sont sur port usb, je suis obligé de rebooter plein de fois et de les alterner(g quatre ports usb). G un packart bell et g d/l les drivers, rien n'y fé. Je précise que je n'avais pas ces pb avec me mais g pu envie d'me(pour des raisons de stabilité)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS