Votre question

Desperate Housewives PC

Tags :
  • Emule
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2007 18:29:27

coucou!!

jai le jeu despreta housewive sur PC mais quand je linstalle bah ya un probléme ils disent qu'il y a un truc avec lacceleration graphique fin apré jai cliqué sur plus d'infos et ils disent que c'est mon acceleration qui a un blem

mais aprés jai fait comme toulmonde dit jai fait explorer/setup/setup et apré j'ai cru que ca allait marcher donc aprés ils me disent que je doi inserer le disk2 je linsére je met ok

et sa maffiche sa

et kan je met ok ca ferme =(

voila meri de me repondre vite et merci d'avance!!

b'sOuwww <3

Autres pages sur : desperate housewives

6 Juillet 2007 15:32:15

Tu devrai vérifier s'il y a pas un problème avec ta carte graphique et regarde aussi si le jeu est compatible avec ta machine^^
8 Juillet 2007 23:03:49

ui il est compatible parce que c'est une carte graphique qui marche avec mais je ne comprend pas pourquoi sa marshe pa =(
Contenus similaires
13 Juillet 2007 15:39:58

probleme venant de l'installation, pas de la carte graphique...
éssaye de te procurer le jeux sur emule (pas illegale car il l'a acheter) et test...
15 Juillet 2007 21:15:29

bah c'est sa ! c'est un jeu procurer sur elfant =)
16 Juillet 2007 11:39:13

si c'est le cas ...
5 Août 2007 21:47:09

donc tu ne trouve pas de solution?
6 Août 2007 11:01:35

si tu ne l'as pas acheter je n'ai pas le droit de t'aider sur ce forum
7 Août 2011 18:07:01

hollye tyler a dit :
coucou!!

jai le jeu despreta housewive sur PC mais quand je linstalle bah ya un probléme ils disent qu'il y a un truc avec lacceleration graphique fin apré jai cliqué sur plus d'infos et ils disent que c'est mon acceleration qui a un blem

mais aprés jai fait comme toulmonde dit jai fait explorer/setup/setup et apré j'ai cru que ca allait marcher donc aprés ils me disent que je doi inserer le disk2 je linsére je met ok

et sa maffiche sa

http://img65.imageshack.us/img65/8506/sanstitreij0.png
et kan je met ok ca ferme =(

voila meri de me repondre vite et merci d'avance!!

b'sOuwww <3

moi aussi j'ai eu le jeux et je ves le ravoir mes je ves voir si sa me le fait mes normalement nn sinon tu le ramene ou tu la acheter et tu demmande des consseille
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS