Se connecter / S'enregistrer
Votre question

territoires gta san andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2004 18:42:00

voila sur gta j'en sui a la fin ou tu retrouves ton frere , tu dois reprendre tous les territoires mais j'en suis a 55 territoires conquis et a 98,15 % territoires sous controle mais je ne sais pas ou trouvé les otres ya pu de territoire en autre couleur que le vert (groove) je voulais savoir si quelqu'un avait une carte avec tous les territoires ???

Autres pages sur : territoires gta san andreas

22 Novembre 2004 18:47:53

Va voir la Ici

Ya plein de truc pour tous les GTA !!
22 Novembre 2004 18:52:51

Il est sortie gta San andreas sur pc? en fr?
Contenus similaires
22 Novembre 2004 18:52:52

t'es balèze quand meme!!! 98,5 % c'est chaud!! sa demande beaucoup d'heures de jeux!!!
Moi je l'ai commencé ya pas très longtemps je viens à peine de débloqué la 2ème île!!
désolé mais je ne peus pas t'aidé pour ce niveau là! mais en revanche voici un site à ne pas loupé:

Toutes les cartes et les astuces!
23 Novembre 2004 00:06:04

moi je l'ai eu des ca sortie c'est pour ca que j'en suis la !! et merci pour vos cartes !!!
23 Novembre 2004 11:33:38

sinon y'a pas un moyen de changé les vetements de la meuf elle est habillé comme une clocharde !! sinon j'ai toujours pas trouvé la carte des territoires
23 Novembre 2004 14:28:19

oué j'ai cherché aussi mais aucune cartes des gangs n'est disponible, dommage....
Mais quand meme c'est pas mal d'avoir les cartes avec les huitres, tags.....
Nan on peut pas changé les vetements de sa meuf sauf sur PC en changeant les skins des personnages.
Mais la version sur PC sort au moin au 3ème trimestre 2005, mais la date n'est pas encore fixé.
Par contre aux USA il sort le 15 mai 2005.
24 Juin 2011 14:03:09

tu es vraiment sur que il n'en reste meme pas 1 ? :D 
moi je les ai tous :sol: 
a b ã GTA
9 Juillet 2011 12:07:18

richard-bullit a dit :
voila sur gta j'en sui a la fin ou tu retrouves ton frere , tu dois reprendre tous les territoires mais j'en suis a 55 territoires conquis et a 98,15 % territoires sous controle mais je ne sais pas ou trouvé les otres ya pu de territoire en autre couleur que le vert (groove) je voulais savoir si quelqu'un avait une carte avec tous les territoires ???

Continus, Sweet t'appelleras lorsque tu en aura conquis assez. Peut-être que c'est déjà fait mais tu n'as pas répondu : alors il y a un S sur le radar : c'est la suitedes missions!!!
En espérant t'avoir aidé, choisi la meilleur réponse stp.

PS : Voici un patch à 100% jeu terminé (missions, photos, huitres, fers, etc.).

Cordialement: Maklalmak :p 
3 Mai 2013 11:46:06

Moi j'ai fini tout les territoire je crois j'ai 62 territoire conquis et 100.00% de sous controler donc je crois que c'est le maximum et sinon il y a des territoire cacher comme a foster valley la deuxieme et encore dans la 2eme a city hall et a l'entré de la 3eme ville a bayside marina enfin je vais pas te les dire tous . Bonne cherche

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS