Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeu en ligne gratuit bien.

Tags :
  • Facebook
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
28 Novembre 2009 20:58:12

Bonjour :hello:  , je recherche un site de
jeu gratuit en ligne assez bien :) 
Genre:
-élever un animal virtuel
-mini-jeux
Mais:
-pas de violence, rasisme ...
-gratuit

merçi d'avance
@+ :bounce: 

Autres pages sur : jeu ligne gratuit bien

20 Décembre 2009 20:28:09

Sur facebook y'a des séries de jeux d'élevages d'animaux, poissons, chat, chien, fermes, jardin . gratuitement :)  et pour les mini jeux, y'a le site mindjolt game , on peut y jouer à partir de facebook .
m
0
l
Contenus similaires
2 Janvier 2010 10:23:11

il y a jeux.fr, jeux.com, zebest-3000. Mais il y en a d'autres; ceux que je t'ai donné sont les mieux que je connaisse. Si non, il y a mesjeuxvirtuels.com et ils te proposent différents sites.
@+ :hello: 
m
0
l
2 Janvier 2010 11:47:25

bonjour je vous propose un bon jeu RP lanarka allez si c est super bien

voila a++
m
0
l
6 Janvier 2010 21:49:15

Moi je connais http://www.utopiapolis.net/
C'est un site communautaire humoristique où tu fais toi même des petits défis rigolos (photo, chansons, bricolage, blagues,...).
Tu les postes sur le site, ils sont vérifiés (pour être sur qu'il n'y ai pas de débordements^^) et puis tu gagnes des points pour avoir accès à de plus en plus de missions et d'options...C'est gratuit et c'est très marrant^^
m
0
l
Anonyme
2 Février 2010 18:40:58

teste extinction.fr
m
0
l
Anonyme
24 Février 2010 00:49:52

Je te conseille fortement ce jeux:

http://mabbohotel.org/register.php?refer=saphyire

Comme habbo sauf que on a 100 000 crédits au début du jeu. GENIAL en plus l'équipe des staffs est supers. on les voient beaucoup plus souvent que sur habbo hotel..

Si je devais noter ce jeu : http://mabbohotel.org/register.php?refer=saphyire Je lui mettrai 10/10 meme s'il y a quelques bug comme habbo hotel apres tout.. :) 

J'adhère totalement à ce jeux ! :love:  :love: 
m
0
l
Anonyme
2 Mars 2010 15:42:55

je te recommande dofus c`est un jeu en ligne tres connu en france et c`est gratuit ;) 

c`est iper le fun tu te bat pour trouver 6 oeuf de dragon mais pour cela il faut les trouver :ouch: 

donne moi s`an des nouvelles :hello: 
m
0
l
5 Avril 2010 11:43:48

Prizee.com
c'est super ce truck, c'est un sit de jeux ou tout est gratuit, tu as 10 partit pas jours tu a plusieurs mini jeux et tu gagne de l'argent virtuel et tu peut acheter des vrais truck qui arrive chez toi( moi j'ai déjà gagner un XBOX) et tu peut payer 6,50 euro et tout les jours tes partit s'accumule.
m
0
l
27 Avril 2010 12:38:49

Salut.

Je pense à certaines applications facebook, comme Farmville par exemple, ou encore Cafe World.

Sinon tu as les jeux Feerik : moi je joues à Eredan iTCG (jeu de cartes à collectionner), mais si tu cherches vraiment un jeu sans violence aucune, tu pourras trouver ton bonheur sur leur portail.

Il y a aussi Clim'city, qui est assez difficile mais très intéressant.

;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter