Se connecter / S'enregistrer
Votre question

débutant en discomobile

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Février 2008 20:14:38

Slt tout le monde je me lance dans la discomobile et j' aimerai savoir kel materiel avoir sachant ke jai deja : une table de mixage xs3, un amplie as 420 de audiophony, un amplie serte s1000, avec bien sur les enceinte qui vont avec, une platine vinyle dd-2730 de audiophony, 2 lecteur cd ( sony et jvc ), 2 micro avec fils

merci a tous de votre aide et puis excuser pour les fautes d' ortographes lol

Autres pages sur : debutant discomobile

19 Février 2008 14:11:43

Salut,
Bienvenue dans le monde de la disco mobile, l'idéal pour commencer serait déjà de posséder un ou deux micros hf (sans fil), et pour les amplis, si tu en possède deux reliés a la même source, il te faut filtre actif pour les séparer...
tu possède déjà le matériel de base en sonorisation alors pourquoi ne pas songer à acquérir le matériel adéquate pour l'éclairage ? Pour commencer il te faudrait un pied d'éclairage, et quelques effets genre gobos, derby, rampe de spots, strob, mushroom ... un grand choix s'offre a toi. Et bien sur une machine à fumée.
N'hésite pas si tu à d'autre questions, moi j'en ai une, quel age as tu ??
a+
19 Février 2008 18:27:47

j' ai 16 ans et pour l' éclairage j' ai pour le moment un moon 3, 1 mini strob ( autant dire ke c' es(t de la merde lol) et une 15 aine de spot et un petit pied d' eclairage fait maison
Contenus similaires
20 Février 2008 13:20:35

slt
Nous avons donc le même age lol, si tu veux vraiment te lancer dans l'animation tu peu effectivement avoir du matériel fait maison pour les événements familiaux voir amicaux, mais il te faudra impérativement du matériel acheter cher des professionnel et non fait maison pour continuer. Moi aussi j'ai démarré il y a 5 ans avec le même matériel que toi.
Maintenant pense à acheter quelques effets lumineux professionnels et banni la quinzaine de spots lol
Donne moi plus de renseignements sur ton matériel notamment sur ta sono pour que je puisse plus te conseiller si besoin.
a+
20 Février 2008 13:25:40

Mon adresse msn si besoin ; disk-jockeydu21@hotmail.fr ++
25 Février 2010 00:34:16

www.societe-contact.com/disc-jockey/

Je suis depuis tjrs un passionner de la discomobile moi même j'ai vecu à l'époque avant
les boite de nuit les BALS. qui était bien plus impressionnant que les boites d'aujourdui.

Pour ceux qui sa interresse j'ai decouvert un site interressant moi je pense à remonter une petite discomobile, et ce site propose des inscription gratuite pour sont ouverture avec des appels d'offres

http://www.societe-contact.com/disc-jockey/inscription_societe.php

Donc voila pour ceux qui veulent en profiter c'est maintenent je pense.
Bon courage à tous

www.societe-contact.com/disc-jockey/
6 Août 2011 00:04:50

Bonjours, je veut me lancer dans la disco mobile. Mon matos n'est pas encore complet. niveau son j'ai 2 enceinte de 350W + 1ampli yamaha et pour les lumieres, j'ai un pied en T avec 1 mushroom, 1 gobo, 1 Par 36 led DMX , 1 chenillard, et 1 dispaching sans oublier la machine a fumée de 800w.
Qu'en penser vous?!!!
merci d'avance!!!! :) 
6 Août 2011 00:10:06

Bonjours, je veut me lancer dans la disco mobile. Mon matos n'est pas encore complet. niveau son j'ai 2 enceinte de 350W + 1ampli yamaha et pour les lumieres, j'ai un pied en T avec 1 mushroom, 1 gobo, 1 Par 36 led DMX , 1 chenillard, et 1 dispaching sans oublier la machine a fumée de 800w.
Qu'en penser vous?!!!
merci d'avance!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook