Votre question

Probleme de webcam intégrée sur pc portable Toshiba

Tags :
  • web
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Janvier 2009 20:52:41

bonjour,
j'ai un pb avec ma web cam sur mon pc portable toshiba.je ne peux pas lançer ma web cam sur MSN 8.5.et dans les paramètres de ma web cam un message s'affiche et me met "locked by other application".En gros mon pc ne détecte plus ma web cam...

pourrais-je avoir de l'aide svp

ref webcam: Chicony USB 2.0

Merci d'avance...

Autres pages sur : probleme webcam integree portable toshiba

17 Janvier 2009 17:19:20

salut salut!

jai moi aussi eu ce problème mais j'ai trouvé la solution.

en faite ça vient du faite que ton pc coupe automatiquement l'alimentation d'un port usb lors de la mise en veille (ou inactivité longue). Donc le truc à faire c'est d'aller dans gestionnaire des périphériques, d'aller sur les USB et de décoché la case " autoriser à couper l'usb pour économie d'energie" (un truc du genre , c'est dasn le troisieme onglet).

tu fais ça des que ton pc vient de s'allumer, avant qu'il se mette en veille sinon c'est moort :D 

sinon tu réinstale les codecs de la webcam et tu refais l'opération ( que tu feras à chaque fois que tu boot l'ordi ...seul solution)

en espérant que ça t'aide :) 
salut salut!

14 Juillet 2009 17:11:57

Bonjour a tous,
Moi je n'ai aucun logiciel pour la webcam d'installé sur mon nouvel ordi, la web cam fonctionne sur msn mais comment faire pour la faire marcher en dehors d'msn ?? De plus, où sont stockées les photos prises car je ne parvient pas à les retrouver...

d'avance merci
Charlotte
Contenus similaires
16 Juillet 2009 23:49:35

alex g eu le meme probleme ;)  enfete si ta cam n'est pas detecté il faut que tu clique sur le bouton "fn" a coté de "control" et en meme temps tu clique sur une touche genre f4,f5 etc enfin tu clique sur celle ou tu voit l'icone de webcam ;)  j'espere que je t'es aidé ;) 
Anonyme
2 Août 2009 02:10:27

Bonjour

J'ai le meme probleme mais bryan, je n'ai pas d'icone de Webcam en F4 ou F5
Et j'ai mon PC depuis quelque heures seulement donc je comprend pas trop le programme donner avec marcge mais pas msn
9 Août 2009 22:21:59

Et c'est quoi comme pc portable?
Anonyme
14 Octobre 2009 22:04:45

Bonjour , j' ai un ordinateur portable avec linux dessus mais mas web cam ne veut plus marcher aider moi !!!!!!! :sweat:  :(  :ouch:  :cry: 
27 Novembre 2009 13:52:23

charlotte44 a dit :
Bonjour a tous,
Moi je n'ai aucun logiciel pour la webcam d'installé sur mon nouvel ordi, la web cam fonctionne sur msn mais comment faire pour la faire marcher en dehors d'msn ?? De plus, où sont stockées les photos prises car je ne parvient pas à les retrouver...

d'avance merci
Charlotte

salut charlotte44 , :hello: 
pour répondre à ta question télécharge le logiciel "ManyCam"

http://www.manycam.com/

pas plus compliqué que ça avec se logiciel tu pourra afficher ta webcam en dehors d'msn
( pour te faire photos , vidéos , puis pleins de petites applications sympa et fun ) ;) 

28 Juin 2011 20:52:18

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est genial ca a marche avec manycam
24 Février 2013 22:49:21

j'ai un souci avec ma caméra integré , c'est qu'elle ne capte pas la lumiere a moin que je mettre une lampe juste a coté et dans le sens de l'ordinateur , est ce que grace a un reglage je peux eviter cela et pouvoir avoir la webcam qui fonctionne sans lampe juste a coté ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS