Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Feuilles style CSS probleme de mise a jour avec Dream

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Juin 2011 14:44:35

Bonjour,

vite fait je creer ma page html, tout simple. Je lui indique une balise via id style avec div voila . Ensuite com normalement je creer ma feuille CSS je renvoi le nom de lid etc . Mes codes sont vraiment nikel. Le probleme cest que jai un pb daffichage, et / ou de mise a jour entre ma page html et la page CSS. Cad qu en gros en faisant mes deux pages lune a cote de lautre en code. La page html ne trouvera pas forcement le lien ou lid (avec dream). Il me demande toujours dactualiser apres chaque changemen de code et les feuilles css, les style napparaissent pas, il ne change et affecte pas, en gros ca n'affiche pas correctement pas page. Ma page n'a pas la bonne mise en page. Cest un peu compliqué a expliquer. Jespere que vous aurez compris. Voila pb de lien entre CSS et HTML. Comme je vous ai dit mes codes sont bien nikel. Apres doit surement y avoir un probleme de chargement, liaison entre les deux. Je ne sais pas comment faire. Cest un peu le bordel. :(  dsl de lexpression. Merci de me rep assez vite car la ca commence a me souler. Je n'arrive pas a faire rentrer correctement du style css sur du html. Cest chiant serieux. PS : le lien entre le html link rel etc etc est bien fait. Voila en gros le topo Merci a vous

Autres pages sur : feuilles style css probleme mise jour dream

a c 145 L Programmation
6 Juin 2011 14:51:24

Rien compris.
m
0
l
Anonyme
6 Juin 2011 14:53:39

Idem,
Essaye de faire des paragraphes genre "etape"
Rajoute y quelque apostrophe, deux trois fin de mot comme "comME" ou encore "pRObLEME"
Et du coups j'ai même pas compris le truc avec Dream xD
m
0
l
Contenus similaires
6 Juin 2011 15:10:04

Bon, je refais une petite recap.

En fait mes feuilles de styles CSS ne s'affichent pas sur mes pages html voila.

Je pense qu'il y a un probleme de mise a jour entre ces deux fichiers, le temps de creer le code.

Dream doit avoir du mal a suivre et du coup mes pages html n'affichent pas correctement les styles CSS.

Comme je disais plus haut, mes codes sont nikels. Donc apres je ne sais pas dou ca peut venir.

Regulierement, sur Dream. on me demande d'actualiser les pages, en cliquant sur le bouton Actualiser qui saffiche dans le panneau Proprietes ou de taper sur F5.

Voila. Desole pour le premier message, je sais quil etait peu comprehensible dsl.
m
0
l
a c 232 L Programmation
6 Juin 2011 15:12:03

Bah c'est que ton <link> dans ta page HTML est pas bien fait vers ton fichier CSS

Parce que quand tout est bien fait, ça marche.

Edit: merde il a répondu entre temps... je peux pas me la péter à faire croire que j'avais compris son problème
m
0
l
Anonyme
6 Juin 2011 15:21:17

Je suis plutôt d'accord avec OmaR...
D'après ce que je viens de trouver en cherchant un peu sur internet, dream te donne que des bouts de code.
Je dirait que tu a mal mis ton link voir même que tu ne la pas mis du tout...
Le plus simple ne serait t'il pas que tu aille suivre les cours de M@teo21 sur le site du zero? Histoire que tu sache coder html/css après tu pourras t'amuser a rajouter des morceaux...

www.siteduzero.com
m
0
l
9 Juin 2011 10:25:04

Merci à vous pour vos réponses.

Non ca ne peux venir de mon link car il est bien fait. Après oui, tout dépend. Si le problème persiste maintenant cest ce que je regarderai en premier alors merci.

Mais bon la ca a l'air de fonctionner.

Sinon merci pour le lien (sdz) mais je connais deja ce site :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter