Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

probleme de charge psp

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
17 Août 2006 12:09:37

bonjour a tous voila j'ai une problémé avec ma psp quand je la mais en charge pour peut que le cable de charge bouge un peut la charge ce stop :o  :o  ces a devenir fous surtou lorse que je jouent en même temps que la charge :fou:  :fou: 
si y quelle qu'un a deja u ce probléme comment à t'il fais
de plus elle presente aussi un probléme de pixelle mort et de touche usée

Autres pages sur : probleme charge psp

17 Août 2006 18:27:52

Essaye de trouver un pote qui un une psp et demande lui qu'il te passe son cable de recharge quand tu l'as mais le en charger et vois si ca fais le problème, si ca fais le meme problème c'est ta psp qui déconne, si ca le fais pas c'est ton cable d'alimentation qui est défectuer, tu pourra toujours en acheter un si c'est la psp c'est plus grave essaye le SAV si elle est toujours garantie! ++

Edit: il parait que qu'on recharge faut couper le wlan essaye on sait jamais!
4 Mars 2007 17:46:18

je crooi kon doiit avoir le meme probleme kan je lettein et ke je la met a charger elle fer un petit bruit bizare et des ke je lalume elle charge sans faire de bruit dc je trouve sa bizare et je voudrai ke kelkun maide a se ssujet
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Mars 2007 17:32:38

moi jai la psp et sa me la pa fé je vou le dirai si sa me le fai un jour!
5 Mars 2007 21:41:10

au pir charge la avec ton cable usb
18 Mars 2007 13:01:46

pb reglée le sav ma changer la betterie est le chargeur
29 Mars 2007 12:06:08

don-miceli a dit :
au pir charge la avec ton cable usb

slt moi ossi jai un problème kan je branche la batterie et ke je la relie a ma psp le point orange ne se met pas et la batterie ne charge pas.
Jai lu ton message et je voudrai recevoir la confirmation c'est vrai ke lon peut charger la psp avec le cable usb ?
Repond moi stp merci.
Anonyme
9 Juillet 2010 08:58:48

Bonjour moi j'ai un problème similaire: j'ai eu de la chance d'avoir deux charges celle qui était avec ma psp ne fonctionne plus après l'avoir eu depuis 3 mois (ça aggace). L'autre c'est en deux parties: y a une prise et un cable ( qui peut etre usb) le cable fonctionne mais la prise ne s'allume pas. Après ça il ne me restait plus que mon cable usb pour recharger ma psp sur l'ordi.
Alors voila pas de problèmes depuis un an (et en plus 3h 20 de charge au lieu de 2h 20). Mais je viens de me rendre compte depuis quelques jours que mon cable usb bug c'est à dire que ma psp ne se met pas en charge et il faut que je tourne la connection (la prise qui va dans la psp) pour qu'elle s'allume et au bout de 2 minutes elle s'éteint donc je la rebranche et la elle se charge prendant 2 heures et au bout de deux heures elle s'éteint à nouveau alors qu'il reste encore une bonne heure de charge ! Ca commence a etre saoulant donc à part acheter une charge je préfère emporter ma psp sur moi !
28 Juin 2011 17:29:36

moi c'est pareil sauf que moi la batterie est à plat et je ne peux donc pas la recharger.
aidez moi svp
4 Mai 2012 19:06:37

slt tous le ,monde moi ma psp slim et lite je la met en charge mais ca marche pas ya pa le point orange c noir danc ca charge plus fau que je faasse koii??????????????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter