Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[DEMANDE] Bannière serveur wow

Tags :
  • Serveur
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Septembre 2011 19:38:54

Bonjour et merci à tous les graphistes qui prennent le temps de lire mon sujet , il consiste a créer une bannière pour notre site de serveur wow.

Passons aux renseignements précieux :

Taille en pxl: Hauteur =200pxl / largeur=900pxl ( vous pouvez agrandir si nécessaire, tant que sa entre dans l'espace dispo )

Couleurs dominantes: Noir / gris / bleu / blanc / rouge ( l'ensemble ne doit pas trop flasher)

Nom du serveur: OVS Network

Texte additionnel: Multigaming, Fun, Instant80, Semi-BlizzLike

Thème(mascotte ou icône particulière): Nous jouons a World Of Warcraft, MineCraft, Alliance of Valiant Arms mais la représentation des autres sections de OVS n'y est pas obligatoire.

3D ou 2D ou peut importe: Peut importe

Voila , si vous avez des questions subsidiaires n'hésitez pas , et merci a vous de travailler sur mon sujet

Autres pages sur : demande banniere serveur wow

2 Septembre 2011 20:31:39

Pas vraiment de rapport non, l'autre post est pour l'index du site et celui la est pour le site de notre serveur wow. C'est séparé mais si tu veut faire les 2 fait toi plaisir ^^
m
0
l
Contenus similaires
2 Septembre 2011 21:36:21

Je vasi voir tkt pas.

EDIT:

Un truc comme ça pour commencer ?

m
0
l
3 Septembre 2011 22:49:34

Merci pour ta participation, je trouve la bannière trop simple.
Des "traits de lumière" a certains endroit pourrait arrangé sa ! Sinon très soft et classe j'aime bien, juste un rajout vis à vis du fond pour que sa soit moins vide mais ne pas trop en faire !
m
0
l
4 Septembre 2011 14:26:46

MrGrattemoi a dit :
Merci pour ta participation, je trouve la bannière trop simple.
Des "traits de lumière" a certains endroit pourrait arrangé sa ! Sinon très soft et classe j'aime bien, juste un rajout vis à vis du fond pour que sa soit moins vide mais ne pas trop en faire !

Oui oui, je sais. Mais j'ai pas encore fini, ne tkt pas.
m
0
l
6 Septembre 2011 13:52:56

Pas trop d'idées.
m
0
l
6 Septembre 2011 18:45:48

Jolie ! J'ai juste quelques soucis(des détails) en bas a droite, le texte, écrit plutôt "MultiGaming Network" et pour le fond ne met pas Cataclysm(rouge) mais Lich King(Bleu) pas obligé de représenté le lich king mais il faut plus de bleu car c'est la couleur de l'extension. Et aussi la barre grise la mettre tout en bas de l'image serait mieux.

Encore une fois merci pour ton super travail !

Cordialement.
m
0
l
6 Septembre 2011 20:02:42

Joli rendu ;) 
m
0
l

Meilleure solution

6 Septembre 2011 20:50:23

partage
6 Septembre 2011 20:56:48

IMPECCABLE ! Super graphiste.
m
0
l
6 Septembre 2011 22:11:58

Bon bas, valide le sujet.
m
0
l
6 Septembre 2011 23:18:42

Meilleure réponse sélectionnée par MrGrattemoi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter